“premier repas a montreal”
Avis sur Thai Express

Thai Express
Classé n° 2 674 sur 5 947 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Village (Village gai)
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit le 12 octobre 2016

Très décu de ce premier repas thai ,repas réchauffé très désagréable , immangeable,senteur horrible .

Merci, soussounne

1 - 5 de 28 avis

Avis écrit le 2 mai 2016 par mobile

Menus assez intéressant niveau prix.

Par contre, les boissons sont coupées à l'eau à tel point qu'elles n'ont plus de goût ! (Testé avec du 7up). Bien dommage.

Merci, Céline H
Avis écrit le 6 février 2016

Pour les petits budgets, des repas rapides, savoureux et sans problèmes. Libre service, on va au comptoir et demande ce qu'on veut. Service ultra rapide. La sauce aux arachides est délicieuse ;)

1  Merci, suz o
Avis écrit le 18 septembre 2015

Le personnel est agréable, mais la fréquentation très moyenne.
C'est ni plus ni moins qu'un fast food oriental.
J'ai pris un wook et n'ai pas du tout retrouvé les saveurs traditionnelles de la cuisine Thaï

1  Merci, Lorenzo63200
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce restaurant porte bien sont nom = service rapide , produit Thaï et saveur présente .
Il es très bien placé & toujours achalandé.
Les boites prêtes à emporter très jolie.
Je recommande les rouleaux impériaux ainsi que le poulet générale tao.
Les nouilles au bœuf ainsi que les soupes repas sont excellentes.
Pour un repas prêt à emporter c'est très bien.

Pour un budget d'environ 15 $ on peut avoir quelques chose de bien .

• Rapport qualité-prix
Merci, emieperrier

Les voyageurs ayant consulté Thai Express ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Thai Express? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page