“Excellents plats et patisseries, mais cher”

Maison Christian Faure Patisserie
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Quartier : Ville-Marie
Description : Veritable institution dediee a la patisserie, la Maison Christian Faure est a la fois une patisserie d'exception, un comptoir de Snacking Chic a deguster sur le pouce et une boutique de cadeaux gourmands. C'est aussi et surtout la premiere maison internationale d'enseignement specialise dediee a la patisserie francaise au Canada! ----------------- Veritable institution dediee a la patisserie, la Maison Christian Faure est a la fois une patisserie d'exception, un comptoir de Snacking Chic a deguster sur le pouce et une boutique de cadeaux gourmands. C'est aussi et surtout la premiere maison internationale d'enseignement specialise dediee a la patisserie francaise au Canada!
Avis écrit : 25 juillet 2019

Très bonne boulangerie - pâtisserie située dans le vieux Montréal et pas très loin du port. Belle présentation, plats à consommer sur place ou à emporter. Par contre les prix sont très élevés. Beaucoup d'attente pour s'asseoir et consommer sur place.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Joelle K
  • D'autres langues

2 - 6 de 909 avis

Avis écrit : 14 mai 2019

La nourriture était excellente, une belle présentation mais le service absolument déplorable.
Les deux verres de vin qu'on avait commandés sont finalement arrivés mais vraiment pas assez frais. Après avoir attendu pendant plus de 5 minutes ,la main levée , pour faire signe au serveur qui discutait avec une collègue au fond d'une salle presque vide, on a réussi à obtenir qu'un autre serveur nous remarque enfin. On lui a expliqué que si on avait goûté le vin en nous présentant la bouteille on aurait tout de suite signifié qu'il n'était pas à la bonne température. On nous l'a changé et apporté un verre rempli de glaçons. À notre question de savoir la raison de l'apport de ces glaçons,on nous a dit que si le vin, un Chablis, n'était pas encore assez frais on n'avait qu'à mettre des glaçons dans notre verre!!!!!!
On a aussi dû demander qu'on stabilise la table. Le serveur a mis un carton sous une patte de la table, carton qui glissait à côté sans arrêt et qu'on devait nous-mêmes remettre en place étant donné le peu d'empressement des serveurs.
Franchement , bien que les pâtisseries soient divines, on ira manger ailleurs la prochaine fois.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Carole2531
Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Des pâtisseries aussi belles que savoureuses. Une pâtisserie d’exception en plein cœur de Montréal. A emporter ou sur place. Les prix vont avec la qualité.

Merci, chipster_man
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Vous voulez vous reposer en sortant du musée Pointe-à-Callière où manger un dessert avant d’attaquer votre visite du musee ? Cette pâtisserie est l’endroit parfait . Le personnel est super gentil. Il faut goûter au macaron à la mangue!

Merci, EdithHammond
Avis écrit : 5 mars 2019

Belle variété de dessert. Belle présentation.
Excellent capuccino mais chocolat chaud aimé de un seul de mes deux enfant :(
Bon service.
Mais... Très dispendieux :(

Merci, Recan

Les voyageurs ayant consulté Maison Christian Faure Patisserie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Maison Christian Faure Patisserie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page