“Un vrai régal, pour des prix doux et une ambiance cosy !”

Hinnawi Bros Bagel & Cafe
Classé n° 26 sur 130 Repas sur le pouce à Montréal
Options : Déjeuner
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 27 mai 2018

Formidable petit café, à la décoration chaleureuse et cosy, qui donne l'envie de s'installer pour regarder les passants à travers les grandes baies vitrées. Les plats sont copieux et de très bonne facture, les produits frais et généreux, on se régale. Enfin le service est particulièrement rapide et attentionné. Nous avons adoré !

Date de la visite : mai 2018
Merci, charlottec777

2 - 6 de 118 avis

Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Le choix est important : des recettes de navels originales, des boissons fermentées et des smoothies sur mesure ! Nous avons choisi le bagel canadien avec jambon à l érable et brie du Québec. Très bon ! Et le smoothie framboise jus d’orange et ananas était délicieusement bon. Le tout avec un service top et agréable et dégustation en terrasse. Nous reviendrons sans aucun doute !

Date de la visite : mai 2018
Merci, christelLch
Avis écrit : 8 avril 2018

Nous allons régulièrement pour boire quelque chose ou manger un bagel et c'est toujours un plaisir. C'est un endroit toujours tranquille et sympas. Il y a des bagels pour les végétariens.

Date de la visite : avril 2018
Merci, b0uhhh
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Dans une rue très passante n'hésitez pas à venir vous détendre et manger de très bon Bagel dans ce café à l'ambiance très cool.

Date de la visite : mars 2018
Merci, ironico_b
Avis écrit : 15 mars 2017

Endroit sympathique et cool pour se poser.
Le personnel est accueillant.
Le service est bon.
J'ai choisi le bagel du jour, le Boston et c'était très bon.
Je reviendrai pour en tester d'autres !

Bon rapport/qualité prix.

Je recommande !

Date de la visite : mars 2017
Merci, Sasuke785

Les voyageurs ayant consulté Hinnawi Bros Bagel & Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Hinnawi Bros Bagel & Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page