Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 181 avis
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Salut à tous! À Montréal pour affaires ou juste de visite de court ou long séjour je vous conseil Hôtel Aréna! Très propre,bas prix,accueil chaleureux, et près du métro Uqam et autres services! Peace!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, laviely1994
Said M, Responsable réception de Hôtel Arena Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2019

Merci de votre visite dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambre et la localisation idéal pour la découverte de Montréal. Nous espérons vous servir de nouveau dans le future.

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Hitel bien placé au centre de Montréal tte les moyennes de transport est enfqce de l hôtel la chambre est confortable
Bn qualité / prix
La connexion internet est excellente !
La réception ouverte 24/24h

Je recommande hôtel

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Hind E

Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Quel agréable petit palace pour passer la nuit au centre-ville près de toutes les meilleures places pour sortir, bar au sous sol, chambre de bain privée.
Deuxième visites ... je recommande cet hôtel... très accessible par les transports de metro-bus, terminus d’autobus voyageurs à côté. Réception ouverte 24hrs chambre très propre.

Allez y ca vaut la peine!!
:-)

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bedzo

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

J'ai passé 1 semaine chez Hotel Arena Palace. Reception très serviable 24hsur24. Accueillants. Prix très aboradble et heures de check-in/check out flexible. Situé près du centre-ville, acces directe au metro Berri-Uqam. Hotel style artiste. Chambres spacieuse, confortables et privés. Wifi gratuit.
J'y recommande.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Emanuel M

Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

j'ai réservé une chambre à l'hôtel arena palace à montreal moi et mon mari et mes enfants le mois d'août on a planifié pour une nuit mais on a changé pour une semaine dès qu'on a remarqué le bon service la propreté de la chambre la salle de bain y'a souvent des femmes de menage disponibles l'accueil chaleureux du personnel qui sont serviable surtout le gerant qui nous a pas laisser manquer les recomendations utils aussi qu'il est bien placé en plein centre ville proche du métro ,la grande bibliothèque,les restaurants qui sont pas chers la ronde qui est très utile pour faire plaisir aux enfants
vraiment rien à dire on a passé un bon séjour à Arena palace c'est vraiment excellent hôtel
personnellement je recommande fortement cet hôtel comme il était recommander pour moi avant d'y aller et j'ai pas regrete car même les prix sont raisonnable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille