Avis écrit le 17 décembre 2019

Je suis allée plusieurs fois à cet hôte chaque fois je Voiyage à Montréal c’est la place parfaite pour nous,
Toujours le bon accueil le personnel comme toujours était très disponible et aimable.
Idéalement situé, calme, confortable, très propre.
Je conseille cet hôte sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Naceur4
Avis écrit le 12 septembre 2019

Un service de tres haut qualite tres proche au transport en commun service a la clientele irriprochable accueil chaleureux les employes sont tres serviable la chambre tres confortable et propre je recommande fortement

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Iliastng
Avis écrit le 4 juillet 2019

Hôtel est bien situé, tout près du métro Berri UQAM , de la rue sainte CAtherine dans une partie sympa, de la rue du théâtre saint Denis animée et pleine de restaurants, même si les abords du métro sont un peu «  mal fréquentés » Le patron est sympa, la patronne un peu moins. Les chambres sont très petites,, le lit que nous avons eu était hyper mou, la propreté moyenne. L’ensemble est très vieillissant. Décevant même si ce n’est pas cher pour Montréal (environ 85 dollars canadiens)

1  Merci, Sandrine P
Avis écrit le 21 juin 2019

Nous avons passé 5 nuits dans l'hôtel aréna palace qui est bien situé au centre ville de Montréal proche du métro Berri, la rue St- catherine, la rue St-Denit, place depuit des restaurents commerces de proximité et de la gare routiere.
Le propriétaire et la réceptionniste sont très serviable et sympathique,on se sent comme a la maison, chambre très propre.
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, SAEUR
Avis écrit le 20 juin 2019

Hotel avec emplacement idéal pour les touristes ainsi que pour les professionnel, métro a juste 50m, les chambres sont correcte et propre, le personnel est très sympatique et serviable. Le prix est imbattable sur tout le centre ville de montréal.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Lotfi_stark