“Bons sushis dans un apportez votre vin !”
Avis sur Nori Sushi

Nori Sushi
Classé n° 1 127 sur 6 101 Restaurants à Montréal
Quartier : Rosemont–La-Petite-Patrie
Quartier : Rosemont–La-Petite-Patrie
Avis écrit : 23 mai 2017

Très bons sushis dans cet apportez votre vin ! Il ne faut pas se laisser tromper par l'apparence du centre d'achats. La nourriture est toujours fraiche et la soupe miso est généreuse. Les propriétaires sont attachants et soucieux du détail.

Merci, Laurence C

3 - 7 de 19 avis

Avis écrit : 21 août 2016

Je passais souvent devant ce restaurant et me demandais qui pouvait bien y aller, bien que la devanture soit sobre, classique et invitante, on pourrait ne pas s'y attarder. Ce serait une grave erreur. Une de mes plus belles expériences, sinon la plus belle, en matière de sushi. Tout était parfait!

Merci, Richard C
Avis écrit : 23 mai 2016

petite place calme ,réservation obligatoire, une des meilleurs restos pour manger des sushis, trés bon. !

Merci, stephanieruby88
Avis écrit : 23 mai 2016

Un vrai bijou tout était excellent à refaire
La présentation, la fraîcheur,la saveur, le tout.
Les meilleurs sushis que j'ai mangé.

Merci, ccarimass
Avis écrit : 17 octobre 2015 par mobile

J'adore ce petit resto simple et accueillant! Les plats sont appétissants et excellents. Les prix sont très abordables, de plus c'est un apportez votre vin. C'est vraiment une belle découverte!

Merci, isa_lafi123

Les voyageurs ayant consulté Nori Sushi ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Nori Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;