“Excellent !”

Cuisines : Sushi, Japonaise, Fusion
Options : Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Si vous aimez les sushis’ courrez dans ce restaurant car tout y est super bon.
Un cadre simple mais un service parfait et surtout une qualité des plats exceptionnelles.
Tout ce que nous avons choisi était excellent
À vite refaire...

Merci, LHeyes

3 - 7 de 80 avis

Avis écrit : 15 septembre 2017

les menus sont copieux; colorés et sont délicieux.
je recommande une petite entrée, les eperlants ; tendres, grillés, super bons

• Rapport qualité-prix
Merci, Migosh69
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Tartare de poisson excellent très fin et bien servis. Bravo ! Je recommande cette adresse dans le quartier d'affaires

Merci, f p
Avis écrit : 30 avril 2017 par mobile

Excellente place! Chefs sympatiques et attentionnés. Pendant notre fin de semaine nous y sommes allés deux fois. Tout ce que nous avons choisi était délicieux. Tranquille, belle ambiance, ne manquez pas votre chance!

Merci, marieflebel
Avis écrit : 29 janvier 2017

Ma femme et moi se sont présentés à quelques restaurant au centre-ville sans réservation sans succès, nous avons choisi le Saiko comme plan B. Sans le savoir, quel excellent choix.

Dans un premier temps, nous avons partagé une entrée de ceviche. A notre avis, le meilleur ceviche en ville était au restaurant Le Coin Urbain, un restaurant péruvien à Montréal sur la rue Bernard qui a fermé ses portes il y a environ 2 ans. Depuis la fermeture de ce restaurant, nous étions à la recherche d'un ceviche d'aussi bonne qualité. Après avoir visité plusieurs restaurants péruviens, notre quête du meilleur ceviche en ville est maintenant terminé. Le ceviche du Saiko est excellent, un goût d'agrume bien présent et une petite touche épicée qui relève le tout.

En plats principaux, ma conjointe a choisi le plat Le Gentlemen, un plat de pétoncles recouvert de brie fondant. Excellent choix. De mon côté, j'ai choisi le plat Gindara Misozuke, un plat de morue noire dans une sauce miso légèrement sucré. La morue fondait sur la bouche tellement elle était bonne.

Excellent repas, bonne sélection de saké.

Par contre, la facture est un peu salé. $155 pour 2 personnes avec un verre de vin et une bouteille de saké n'est pas donné. Mais le tout était excellent.

Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute.

• Rapport qualité-prix
Merci, tigres62

Les voyageurs ayant consulté Saiko Bistrot Izakaya ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Saiko Bistrot Izakaya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page