Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 393 avis
Avis écrit le 5 février 2017

Petit Hotel de 9 chambres mais tellement chaleureux. Le service super avec plein de petite attention, La propreté impeccable. Allez manger au Resto de la même battisse, Belle découverte et tous près de tout. Il y a dans les chambres équipement pour se faire à manger. Le resto est formidable, pourquoi faire à manger Merci beaucoup.Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2017
Merci, Pierre F
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à côté du métro Sherbrooke à un prix abordable. Le service y est impeccable. La chambre qu'on m'a attribuée était spacieuse, bien équipée, confortable et propre. Les petits déjeuners inclus sont bons et copieux. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, lisetterodriguez
Avis écrit le 7 décembre 2016

Agréablement surprise de ce petit hôtel. Excellent accueil de la part de tout le personnel. Service de Valet. Chambre très propre et décoration africaine originale. Spacieuse. Cuisinette. Grand bain. Nous avons adoré notre nuit et nous y retournerons. à proximité de plusieurs restaurants et attraits de Montréal.

Conseil sur la chambre : Personne à mobilité réduite, demandez une chambre le plus bas possible car il n'y a pas d’ascenseur. Un peu d’exercice !
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, roymonde
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel le service était super, l'accueil et le personnel étaient au top. La chambre spacieuse et propre. Le seul inconvénient était la douche qui ne coulait pas très bien. Mais on a passé un agréable séjour

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CindyD2701
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Aucun commentaire a faire sur la chambre en tant que tel c'etais très propre et tres belle chambre. Nous avions louer la suite deluxe et c'etais de luxe. Le seul hic est que sa ne coordonnait pas avec les photos sur le site. Pour la chambre en général sa causait pas problème mais cest au niveau du bain que c'etais décevant, sur la photo du site nous voyons clairement que c'etais un jacuzzi double mais a ma grande surprise dans la suite deluxe cest un jacuzzi 1 personnes(tres petit pour moi et ma conjointe) seulement des explications aurais suffit mais quand je leur ai dit, une femme m'a répondu que si je n'étais pas satisfait que je n'avais qu'a aller ailleurs. Étant donné qu'on étais en taxi et que c'etais notre journée de fête ma conjointe ma demander de laisser tomber et nous sommes resté quand même. Sinon chambre très propre et tres grande, lit très confortable

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple