Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 032 avis
Avis écrit le 15 février 2020

Chambre avec kitchenette un petit peu petite mais impeccable très très propre. D'autres chambres par contre avaient un salon donc forcément plus spacieuse.

Petit déjeuner copieux et très bon.

Personnel sympathique

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Françoise L
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Très agréablement reçu tout le long de notre séjour.
Le personnel a été à notre disposition pour régler des soucis de logistique (barrière de la langue)
Hôtel Idéalement placé (proximité métro et restaurant)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yocambo
Avis écrit le 15 décembre 2019

Un hôtel très bien équipé le personnel très agréable, toujours de très bon conseil, cet hôtel nous a sauvé nos vacances car elles avaient très mal commencées,la seule chose que je regrette c'est le ménage dans la chambre, le sol a était aspirer une seule fois en 10 jour car je lai signaler à la réception et j'ai était obligé de demander 2 fois du colorant à café car la femme de chambre n'en avais pas remit, mais appart ce petit détail nous y retournerons si nous revenons à Montréal.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, V7846JFsarahm
Avis écrit le 14 décembre 2019

Encore une fois, c'est notre hôtel préféré lors de notre passage pour des examens médicaux.

À proximité du métro, des restos et un endroit tranquille (Outre la construction d'un immeuble en face)

Personnels sympathiques et petits déjeuner correct pour bien débuter la journée.

Nous avons et demandons régulièrement les mêmes chambres qui sont grandes et confortables.

On se revois prochainement !!!

Date du séjour : décembre 2019
    • Position
Merci, GrizouAmos
Avis écrit le 27 novembre 2019

Cela fait plusieurs années que je viens régulièrement dans cet hôtel.
Cette année encore j’ai apprécié la qualité de son accueil, de la chambre, des petits-déjeuners et sa très pratique localisation en plein centre-ville, à proximité immédiate de toutes les lignes de Métro, de l'arrivée du bus de l'aéroport, ainsi que le bon rapport qualité-prix de son offre. De plus la rue est très calme et l'hôtel possède un parking privatif.
A recommander.

Date du séjour : novembre 2019