“Délicieux et frais ”
Avis sur Le Serpent

Le Serpent
Classé n° 72 sur 6 228 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

On s’est régalé dans ce restaurant caché! Une carte qui donne envie et des plats qui vous surprennent tant par le goût, que la présentation et surtout la qualité ! Cuisson parfaite. Magnifique tiramisu ! On reviendra c’est certain

Merci, Amandine M

3 - 7 de 327 avis

Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Mardi soir avec un collègue italien, service chaleureux et sympathique, un menu diversié qui saura satisfaire si vous allez en groupe, une carte des vins recherchée et prix correct. Ce n’était pas ma 1ere visite et ce n’est pas la dernière.

Merci, JDMB06
Avis écrit : 26 avril 2018

Bien contente d'être allée au Serpent pour l'endroit et constaté que le secteur se développe. Pour les plats, j'avais un plat de pâte (trop poivré à mon goût) et j'aurais apprécié un légume dans mon assiette, ne serait-ce que pour y mettre de la couleur. Même chose pour le risotto... très (trop) crémeux.
Merci à Philippe qui nous a fait passer une belle soirée agréable et a compensé notre légère déception par un excellent vin de dessert.

• Rapport qualité-prix
Merci, Cestbonlavie
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant qui m’à été conseillé.

Décor très sympathique
Les plats étaient très bons et bien élaborés

Je suis arrivée quelque peu malade et une serveuse m’à gentiment donner du tylenol ce qui m’à aide à tenir le coup.

Chef pâtissière au top, les desserts étaient très bons.

Seul bémol et nous pensons que c’est du au surplus de serveurs, nos assiettes étaient récupérés des qu’on avait finis notre dernière bouchée, impression de ne pas avoir trop le temps de profiter

Recommandations d’un maître d’hôtel à la fin pour des bars, service très agréable.

Merci, lucilebdn
Avis écrit : 22 mars 2018

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant qui est tout simplement formidable !
Nous avions commandé le Parfait au foie gras, café, arachide, argousier, bacon, banane ainsi que la Burrata, carpaccio de boeuf, brocoli, aubergine, Espelette en entrée.
Elle était tout simplement exceptionnelles !
Cela fait longtemps que nous n'avions pas eu une telle expérience en bouche depuis Bocuse.

Les serveurs étaient très appréciables, ils nous ont extrêmement bien conseillé sur le choix du vin et ont toujours attentif à nos besoins.

La suite du repas était tout aussi délicieuse.

Très bonne adresse je conseille vivement ce restaurant à tous ceux souhaitant vivre de nouvelles expériences culinaire.

• Rapport qualité-prix
Merci, Maëva B

Les voyageurs ayant consulté Le Serpent ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Serpent? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page