Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 582 avis
Avis écrit le 25 septembre 2018

Parfait ! tout pour plaire ! dès l arrivée hall d entrée belle déco très design .L' accueil bien La chambre immense avec super literie très très belle salle de bain avec grande douche à l italienne trés propre. Piscine jacuzzi et salle de sport très agréable. Petit déjeuner très complet avec buffet très bien achalandé avec viennoiseries à la française et le service parfait au petit soin. Parking gratuit. Proche de l aéroport avec navettes disponibles

Merci, LAURENT P
Avis écrit le 17 septembre 2018

Le séjour à l'hôtel s'est bien déroulé, nous avons profité du restaurant de bonne qualité. Cependant la navette du retour aéroport-hôtel nous a fait patienté une heure devant la porte 8, après un vol très long nous étions fatigué et nous ne comprenons pas que le délai de l'attente surtout que lorsque nous téléphonons la première fois on nous dit 30 minutes, la deuxième fois on nous dit 5 minutes, la troisième fois nous tombons sur un répondeur, bref le retour a été gâché..

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, mexique2014
Avis écrit le 5 septembre 2018

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est près de l’aéroport, mais un peu loin du reste. Par contre, il est assez près de l’autoroute 40, ce qui permet de se déplacer dans Montréal (avec une voiture, bien entendu). Son éloignement relatif du centre-ville fait aussi en sorte qu’il y a de meilleures chances d’y trouver une place en période touristique. L’hôtel est propre, de même que la piscine. Bon, il y a quelques petits défauts qu’à peu près tous les hôtels ont (ex: tapis vieillissant, wifi anémique, petits problèmes de plâtrages dans la salle de bain), mais c’est un bon endroit pour y passer une nuit à Montréal.

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Jouel75
Novotel_Montreal, Front Office Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Montréal Aéroport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Leila

Avis écrit le 23 août 2018

Hotel fréquenté après un vol long courrier.
Présente l'avantage d'avoir des chambres pour 6, enfin un hotel qui accueille les familles de plus de deux enfants, je dis merci !
Parfaitement insonorisé, chambres spacieuses et bien décorées.
Le personnel est accueillant.
Seul bémol : il n'y a pas de restaurant à proximité, il faut reprendre la voiture si on veut manger ailleurs qu'au restaurant de l'hotel. Avec la fatigue, on a renoncé.
Rien à redire, parfait pour une première nuit de séjour.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, anne187075