Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 471 avis
Avis écrit le 18 juillet 2018

Appartement était propre et spacieux avec une télé écran plat dans le séjour et une dans chaque chambre. Bien situé dans Montréal pour les diverses activités. Le personnel très agréable. On nous a permis aussi de libérer la chambre une heure après (soit 12h au lieu de 11h) . Possibilité de laisser les bagages une fois la chambre libérée.
A notre arrivée nous avons été upgradés gratuitement.
Je conseille cet établissement.
Lits confortables et propreté impeccable

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sonia R
Maria Z, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Chère Sonia R,

Nous sommes ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
Nous espérons vous revoir bientôt!

Sincèrement,

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

L’hotel est a proximité de tout , metro , magasins , complexe Desjardins , et même le vieux Montréal pour les personnes qui aime marcher :) Les chambres sont spacieuse , avec de très grand lit :), l’hôtel est vraiment très propre, le personnel sympathique et chaleureux !! Rien à redire on y a séjourner 10 jours et on y retournera c’est sur !!! Je recommande vivement cet établissement, vous n’allez pas être déçu !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Airfre
Maria Z, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Cher(e) Airfre,

L'equipe du Candlewood Suites Montreal tiens a vous remercier pour vos commentaires positives a l'egard de votre sejour avec nous.
Nous esperons vous revoir prochainement!

Sincerement,

Avis écrit le 4 juillet 2018

C'est un hôtel de bonne facture avec une bonne literie. Le personnel est très serviable. C'est l'emplacement qui est très pratique, central mais pas dans l'agitation. Epiceries pas très loin aussi, un plus.
Dans les étages supérieurs, certains appartements ont une superbe vue sur le fleuve St-Laurent.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, phc0llas
Maria Z, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Cher(e) phc0llas,

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 avril 2018

Je recommande cette hôtel, très bien situé. Personnelles très chaleureux. Nous étions au 10 étages. Chambre très propre et fonctionnelle. Pour le prix de la chambre nous étions vraiment surpris coté grandeur. Nous allons y retourner assurément.

Merci,

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, CatherineF2524
Maria Z, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Chere Catherine F,

Nous sommes tres contents de savoir que votre sejour avec nous s'est bien passé et vous avez passé du bon temps.

Nous esperons vous revoir dans le futur!

Sincerement,

Avis écrit le 11 mars 2018

Bien que cet hôtel soit assez vieux notre séjour a été agréable. C’est vieux mais c’est très propre et on a toutes les commodités d’un appartement. À la réception on peut même emprunter des coupes à vin, mijoteuse, grille-panini, etc. Excellent endroit pour une petite famille qui veut voyager pour pas trop cher. De plus l’hôtel est très bien situé.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Diane P
Maria Z, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Chère Diane P,

Nous apprécions vos commentaires positifs a l'égard de votre récent séjour avec nous au Candlewood Suites. L'équipe est ravie d'entendre que vous avez passé du bon temps et avez aim nos commodités.

Au plaisir de vous revoir,

Afficher plus d'avis