TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 171 avis
Avis écrit le 14 décembre 2017

Accueil agréable et propriétaire très sympathique.
Belle chambre avec très bonne insonorisation.
Bien situé au cœur de Montréal et à un quart d'heure à pied du vieux Montréal.
Transport à 2 mn (Bus et Métro)
Sans ascenseur et pas de PDJ.

Conseil sur la chambre : chambre N° 402
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, meme61000
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors de notre visite de Montréal.
Hôtel bien situé à cinq minutes à pied de la station de métro Berri-Uqam . (station principale du métro de Montréal).
Notre chambre se situe au deuxième étage sans ascenseur avec un escalier extrêmement raide à monter.
Notre chambre est petite mais coquette.
Le premier couac est une affiche nous informant qu'il faut donner des "tips" à la femme de ménage qui passe tous les deux jours !!
Le second couac est le bruit qui a eu lieu durant les trois nuits provenant des tuyauteries ,de la climatisation et du couloir de l'étage avec des va-et-vient incessants.
Oui .cet hôtel à certainement une drôle de clientèle .
À éviter.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HUGOLEA63
Avis écrit le 2 octobre 2017

Accueil horrible, Hotel horrible, État des lieux horrible, Service horrible, Endroit horrible, A éviter a tout prix, Chambre réservé, Payé et non disponible à notre arrivé à 17h15. Allé ailleurs vous ne pourrez frapper pire !

Conseil sur la chambre : Allé simplement ailleurs !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, MichelC2955
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Je pense que le titre en dit assez long sur la qualité de l'hôtel.

Il est important également de notifier qu'il n'y a pas de parking. Juste une rue avec 15mins gratuite. Ensuite c'est 63$ d'amende.

Le lit est horriblement bruyant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hurkuff
Avis écrit le 28 août 2017

La chambre où nous avons passé deux nuits donnait sur la rue, et bien que nous ayons été au 4e étage (sans ascenseur), les nuits étaient très bruyantes. Le lit lui-même grinçait. L'hôtel n'est pas très propre, et le stationnement est en fait public, un peu plus loin dans la rue. La douche (salle de bain partagée) était soit froide, soit brûlante. Le prix était très exagéré pour ce type d'établissement.

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs!
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille