Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 171 avis
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

L’hotel Visitel est très bien situé à 2min du métro Berri Uquam et de l’arrêt de bus 747 qui vous conduit à l’aéroport.
Proche de la rue saint Denis où se trouve boutiques,restos et boites de nuit.
La dame de l’accueil est fort sympathique et très accueillante.
La chambre est propre,spacieuse,bien chauffée décorée simplement on se croirait dans un petit appartement.
Excellent rapport qualité prix!

Date du séjour : décembre 2017
2  Merci, themissfrane
Avis écrit le 14 décembre 2017

Accueil agréable et propriétaire très sympathique.
Belle chambre avec très bonne insonorisation.
Bien situé au cœur de Montréal et à un quart d'heure à pied du vieux Montréal.
Transport à 2 mn (Bus et Métro)
Sans ascenseur et pas de PDJ.

Conseil sur la chambre : chambre N° 402
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, meme61000
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors de notre visite de Montréal.
Hôtel bien situé à cinq minutes à pied de la station de métro Berri-Uqam . (station principale du métro de Montréal).
Notre chambre se situe au deuxième étage sans ascenseur avec un escalier extrêmement raide à monter.
Notre chambre est petite mais coquette.
Le premier couac est une affiche nous informant qu'il faut donner des "tips" à la femme de ménage qui passe tous les deux jours !!
Le second couac est le bruit qui a eu lieu durant les trois nuits provenant des tuyauteries ,de la climatisation et du couloir de l'étage avec des va-et-vient incessants.
Oui .cet hôtel à certainement une drôle de clientèle .
À éviter.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, HUGOLEA63
Avis écrit le 2 octobre 2017

Accueil horrible, Hotel horrible, État des lieux horrible, Service horrible, Endroit horrible, A éviter a tout prix, Chambre réservé, Payé et non disponible à notre arrivé à 17h15. Allé ailleurs vous ne pourrez frapper pire !

Conseil sur la chambre : Allé simplement ailleurs !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, MichelC2955
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Je pense que le titre en dit assez long sur la qualité de l'hôtel.

Il est important également de notifier qu'il n'y a pas de parking. Juste une rue avec 15mins gratuite. Ensuite c'est 63$ d'amende.

Le lit est horriblement bruyant.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Hurkuff