Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 613 avis
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons séjourné seulement une nuit a cette Hotel,mais nous avons adoré notre séjour.Hotel avec petite chambre de style euro.Bien situé dans un ancien quartier industriel de Montréal,et tout près du centre ville en autre le centre Bell.Un stationnement souterrain est a même l’hôtel et facile d’accès pour l'automobile. Pres d'un restaurant pour le dîner du soir,cela est parfait pour l'occasion.Service de réception amicale.

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, Denisd411
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons très mal dormi, car le matelas est complètement fini et il creuse affreusement au centre. Parfait pour y dormir seul, mais impossible de trouver une position confortable à deux... Demandez une chambre avec un matelas neuf.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SylvainM1331
Julie B, Directeur général de Hôtel ALT Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Bonjour SylvainM1331,

Merci d'avoir partagé vos commentaires, par contre, j'espère vraiment que vous l'avez fait avec notre équipe car si vous avez eu un matelas qui creusait, on veut le savoir. Le confort de nos lits est une fierté pour nous et vous lire me déçoit énormément.

N'hésitez pas d'ailleurs à communiquer avec moi, j'aimerais bien faire le suivi adéquat avec vous.

J'espère qu'on aura le plaisir de vous faire vivre une prochaine expérience à la hauteur de vos attentes et des nôtres,

Sincèrement,

Julie

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Très bonne hôtel, propreté irréprochable, jolie vue, chambre spacieuse, personnel très accueillant et à l’écoute, literie cependant un peu trop souple (mais c’est une question de préférence personnel)
Je vous recommande cet hôtel très bien situé dans Montreal !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 450am_lieg
Avis écrit le 31 décembre 2019

Nous sommes allés au Alt pour la 2e fois et nous adorons toujours autant cet hôtel. Tout est bien pensé pour que nous apprécions notre séjour. En plus d'être bien situé, les chambres sont belles et les lits super confortables. Les petits détails font la différence tels que le café Nespresso et le souci de l'environnement avec de l'eau dans des boîtes de carton recyclable. De plus, on peut avoir un départ tardif sans frais. Le seul bémol, j'aurais aimé avoir des peignoirs dans la chambre. Nous avons déjà hâte d'y retourner.

Conseil sur la chambre : Loin des ascenseurs et au dernier étage. Peu importe la chambre, il y a une belle vue.
Date du séjour : décembre 2019
Merci, Lyne C
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Propreté impeccable et services d’une courtoisie impressionnante. À proximité de tous les services de la ville. Une vue de la ville de Montréal à couper le souffle. Un incontournable pour tous les types de séjours.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille