Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com144 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 620 avis
Avis écrit le 25 août 2021

Je ne sais pas par ou commencer. J'avais choisi cet hotel car sur leur site, ils mentionnent un départ flexible lorsque l'on réserve avec eux. Je prenais le train tard en soirée le lendemain alors cela était parfait pour moi, d'autant plus qu'il y avait une canicule et que je désirais au moins me doucher avant de quitter vers 17 heures. Au check in, employé pas du tout souriant me dit que cela sera impossible et qu'il écrit une note a mon dossier. A mon retour en soirée, je demande a une autre employée, Sarah, qui me confirme que leur late check out est a 2 heures. Ce n'etait pas supposé etre lorsque l'on veut??? (d'autant plus que l’hôtel n'était pas du tout complet) Blessée et frustrée, je monte à ma chambre. Ma nuit a été épouvantable. Quelqu'un avait allumé le chauffage (en pleine canicule) ce qui fait que j'ai dt mettre la clim qui n'a pas arrivée à rafraîchir ma chambre. Le lit est très inconfortable, il creuse au milieu = maux de dos assurés. Les stores ne filtrent pas la lumière, réveil garanti a 6 heures. Pour couronner le tout, une femme de chambre frappe a ma porte a 8h45 du matin pour faire la chambre! On voulait vraiment se débarrasser de moi ou quoi? Je lui dit que non que j'ai ma chambre jusque 2 heures pm (ce qui ne me tentait plus du tout) J'ai donc décidée de quitter a 11 heures car visiblement je n'étais pas la bienvenue. Je venais en plus fêter mon anniversaire, ce qui l'a quelque peu gâche. Au check out, on est surpris que je quitte déjà. Pourquoi je resterais puisque vous ne vouliez pas que je reste jusqu’à 5 heures et que j'ai passée une nuit et un réveil terrible? Tout ce qu'ont a dit c'est qu'ils écrivent une note.... et ils m'ont offert un café. Génial. Je ne me suis pas sentie accueillie du tout comparativement a d'autres clients qui ont eu des explications sur l’hôtel (terrasse, gym, restos proche etc). Je suis très déçue de mon séjour. Je tenais a m'exprimer ici afin que l’hôtel puisse rectifier le tir pour les prochaines fois, car il y a visiblement des lacunes.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, eternal_princess
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Hôtel dans un quartier branché à distance de marche du vieux Montréal. Chambre ultra propre. Tranquillité. Personnel compétent et sympathique. Un forfait incluant un petit déjeuner à La bête à Pain, juste à côté de l'hôtel , endroit agréable et convivial. Nous recommandons

Conseil sur la chambre : Un stationnement inclus fans le forfait si vous choisissez cette formule. Plusieurs bons restaurants à proximité de l'hôtel.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, risy
Avis écrit le 25 mai 2021

J'ai séjourné au Alt Griffintown vendredi et samedi les 21 et 22 mai derniers et, comme toujours, le lit était confortable et j'aurais pu dormir 2 semaines sans arrêt!

J'ai une mention d'honneur à faire à l'auditrice de nuit Laurie qui a été extraordinaire avec mes petites demandes de dernières minutes. Nous avons parlé dans le lobby et échanger sur l'hôtellerie en générale et la conversation était vraiment agréable.

Merci Laurie. Tu fais une grande différence dans l'expérience de l'invité (e).

Au plaisir de revenir :)

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Marcandrelemire
Francois Tetu, Services aux clients/réception de Hôtel ALT Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2021

Cher Marcandrelemire,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire et pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous y voir.
Vos bons mots sur notre super Laurie lui ont également été transmis, merci de souligner son travail.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 27 mars 2020

Je vais souvent au Alt Montréal pour mon travail. Les chambres sont parfaites mais surtout, le personnel est accueillant et serviable, bref formidable! Je m'y sens chez moi et je l'apprécie beaucoup! Un gros merci!

Date du séjour : mars 2020
1  Merci, 165danyl
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons séjourné seulement une nuit a cette Hotel,mais nous avons adoré notre séjour.Hotel avec petite chambre de style euro.Bien situé dans un ancien quartier industriel de Montréal,et tout près du centre ville en autre le centre Bell.Un stationnement souterrain est a même l’hôtel et facile d’accès pour l'automobile. Pres d'un restaurant pour le dîner du soir,cela est parfait pour l'occasion.Service de réception amicale.

Date du séjour : février 2020
    • Position