Hôtels à proximité
Hotel Le Crystal(Montréal)
241 $ US
229 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 267 $ US/nuit de cet hôtel.

194 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 873 avis
Avis écrit : 3 avril 2018

Hôtel bien situé très proche de la rue Sainte Catherine. Le personnel est très efficace, compétant. Cela semble être un hôtel pour les affaires. Le petit déjeuner est un buffet raisonnable avec du choix.

Conseil sur la chambre : Très bien situé, bien isolé du bruit pourtant nous avions un chantier juste en face de notre chambre.
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, tcaroline2017
Maxime A, Gérant de Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Bonjour tcaroline2017,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

En espérant d’avoir l’opportunité de vous accommoder de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit : 1 avril 2018

Un hotel efficace, dans le bon sens du terme. Design "scandinave", béton lissé et bois pour un hotel épuré mais cosy. Grandes chambres, excellente literie, d'une propreté presque clinique, l'hotel est situé dans le centre de Montréal, 10 minutes à pied du vieux port, 3 minutes du quartier chinois, 5 minutes pour la rue Sainte Catherine! Très bien insonorisé, l'hotel est néanmoins au coeur de Montréal. A l'exception du petit déjeuner, pas de restauration à l'hotel mais tout est accessible à pied!

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
1  Merci, Benoit_Carl
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre : superbe !
L’accueil était très bien. Nous avons dû demander d’annuler 1 nuit car nous allions à Québec : cela n’a posé aucun soucis et aucuns frais d’annulation ou autre.
La chambre moderne avec tous les équipements possibles et inimaginables (ordinateur, télé, station d’accueil de musique). 2 grands lits king size, literie de qualité. Pas besoin d’adaptateur de prise car ce sont des prises USB (très pratique).
La salle de bain juste « wouah », douche à l’italienne, propre et moderne aussi.
Le ménage fait tous les jours. Le petit-déjeuner était vraiment bon pour le prix.
Et le must : la situation de l’hôtel. Prêt de tout, pas besoin de prendre les transports en commun, sauf pour aller et venir de l’aéroport (arrêt du bus à 5min à pied, 35min de trajet).
Si je reviens un jour à Montréal, je réserverais instantanément dans cet hôtel. Je recommande totalement !

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Charlène L
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Hôtel très très bien situé entre rue Ste Catherine et le vieux Montréal pour un prix plus que raisonnable et petit déjeuner compris

Personnel vraiment accueillant et disponible
Belle chambre silencieuse salle de bains avec douche à l’italienne au top

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Cathy G
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

L'hotel est très bien situé juste à côté du palais des congrès. Le confort des chambres est excellent. La salle de bain est très agréable. Le seul bémol est l'offre de petit déjeuner où le buffet est minimaliste et les petits pain pas super frais.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
1  Merci, ykoman