Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 919 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous sommes 3 couples qui avons fini les vacances au Canada dans cet hôtel et nous y avons passés deux nuits. Hôtel très bien centré et confortable. Chambres propres et spacieuses. Petit-déjeuners dans la norme et personnels accueillants.

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, 09Caya
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très gentil. La chambre était très belle. La salle de bain est très grande la chambre et le lit aussi. Belle vue sur Montréal (il y a des travaux en ce moment mais la vue est top). Hôtel bien situé. Le seul point négatif pour nous était le petit déjeuner mais il y a pleins d'endroits ou aller non loin donc nous reviendrons très volontiers.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, marie b
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Chambre magnifique et spacieuse, une douche et une Baignoire, petit déjeuner continental avec nombreux choix, localisation idéale permettant de tout faire à pied, proximité de 2 métro
Personnel agréable et très disponible.
Très bon séjour dans cet hôtel !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Cassandra D
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hotel bien situé dans le centre de Montréal (entre la rue commerçante et le vieux Montréal). Les chambres familiales sont spacieuses.
Grands lits et salle de bain bien équipée.
Hotel Moderne et équipement High-tech
Petit déjeuner copieux
Petite salle de sport et service de parking à proximité.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ngermain2016
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Un très bon hôtel, personnel accueillant et très avenant, à l’écoute et serviable, nous avons passé un très bon moment à Montréal durant 3 jours, nous retournerons sans problème à l’hôtel dauphin, je recommande !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Jack G