“Viande fumée (smoke meat ) sous vide comme chez l'épicier du quartier”

L'instant Deli Et Pates
Classé n° 2 731 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Quartier : Parc Jean-Drapeau
Quartier : Parc Jean-Drapeau
Avis écrit : 27 mai 2018

Resto style cafétéria attente en ligne à des prix hors du commun , pour une nourriture ordinaire semblable aux cafétérias communautaires ne vaut pas le détour. Service sur plateau avec assiettes et fourchette de plastique rien de bien écologique pour restos du gouvernement .

Merci, Dominique B
CasinodeMontreal, Propriétaire de L'instant Deli Et Pates, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Bonjour Dominique, merci d’avoir pris un moment pour partager votre appréciation et commentaire avec nous, le tout sera transmis au Service de la Restauration. Au plaisir et bonne journée à vous.

2 - 6 de 16 avis

Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Situé au 5 étage du Casino de Montréal ce restaurant n’est pas à la hauteur de l’immeuble qui l’abrite
La trilogie de pattes est décevante en terme de qualité de pattes et son prix de 18$ TTC est trop cher.....
Trop de quantité et il faudrait mieux travailler la qualité et proposer du fromage en plus ....on est en formule self service avec un plateau et des couverts en plastique !

Merci, 71Philippe43

Bonjour 71Philippe43, nous sommes désolés pour votre expérience négative lors de votre visite parmi nous à notre point se service l'Instant. Votre commentaire sera transmis au Service de la Restauration. Est-ce possible d’en apprendre plus. Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : mtlsacren@casino.qc.ca ou au 514-392-2746 et un employé du Service à la clientèle se fera un plaisir de discuter avec vous. Merci à vous et bonne journée.

Avis écrit : 24 mars 2018

La serveuse qui donne les repas au client ramasse les frites sur le comptoir réchaud pour les remettre dans le récipient à frites chaudes. Les tables ne sont pas nettoyées à moitié quand c'est des journées très achalandées. A l'achat d'un muffin, on compte les confitures et beurres d'arachides sur le bout des doigts pour ne pas en donner un de plus...

• Rapport qualité-prix
Merci, ClaudetteG122
CasinodeMontreal, Propriétaire de L'instant Deli Et Pates, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Bonjour Claudette G, merci pour votre appréciation et votre commentaire, ne prenons le tout en considération et votre commentaire sera transmis au Service de la Restauration. Nous espérons vous revoir bientôt, encore une fois merci et bonne journée.à vous.

Avis écrit : 15 janvier 2018

J'y retourne à chaque fois pour y manger le même plat de pâtes qui est délicieux : Penne bolognaises avec saucisses! Leur sauce ainsi que les saucisses sont vraiment bonnes. Je vous suggère aussi d'essayer le gâteau au fromage qui est imbattable!

• Rapport qualité-prix
Merci, jamila1
CasinodeMontreal, Propriétaire de L'instant Deli Et Pates, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Bonjour Jamila1, merci beaucoup pour votre appréciation et commentaire. Nous informerons le Service de Restauration de votre préférence pour le plat de penne bolognaise ainsi que pour le gâteau au fromage. En espérant vous revoir et vous servir bientôt nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit : 24 avril 2017

Les plats sont indiqués, les promotions aussi. Mais la caisse qui reçoit la commande et édite le ticket n'est pas l'endroit ou l'on paye. Et les promotions de menus ne sont plus respectées à la caisse... Un peu le bazar ... Mais ce n'est pas mauvais..ce n'est pas bon non plus, c'est très copieux ... Un peu la mode américaine au canada...

Merci, 444frederic
CasinodeMontreal, Propriétaire de L'instant Deli Et Pates, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2017

Bonjour 444frederic, merci de votre appréciation et du commentaire, le tout sera transmis au Service de la Restauration. Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : mtlsacren@casino.qc.ca et un suivi sera fait dans le dossier. Merci beaucoup et bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Deli Et Pates ont aussi consulté

Vous connaissez L'instant Deli Et Pates? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page