“Un restaurant pas cher pour un casino”

Ajia Comptoir Asiatique
Classé n° 3 763 sur 6 248 Restaurants à Montréal
Quartier : Parc Jean-Drapeau
Quartier : Parc Jean-Drapeau
Avis écrit : 22 juin 2016

Pour un restaurant dans un casino, les prix ne sont pas chers. On y mange bien, cela convient pour manger rapidement, les plats sont servis dans des assiettes en carton.
Les plats ne sont pas trop épicés, on peut les assaisonner avec plusieurs sauces au choix. Ils sont tout de même savoureux.
Le service est rapide et cordial.

Merci, Freedom642499

2 - 6 de 15 avis

Avis écrit : 16 avril 2016 par mobile

Bouffe ordinaire, servi dans des plats en carton, et on s'assoit dans un espace cafétéria. Comme espace restaurant au casino il devrait y avoir quelque chose entre ça et le resto chic.

Merci, Josee M
Avis écrit : 19 octobre 2015

Bonne nourriture pas trop épicée, choix de trois sauces ( sichuanaise, teriyaki et coréenne ), plats immenses donc le bol de soupe-bouillon n'est vraiment pas nécessaire, bonne bière en fût. Tables brunes imitation bois avec chandeliers rouges. Le poulet paraît plus tendre que le bœuf. Service plutôt rapide compte tenu de la file d'attente habituelle du samedi soir. Fenêtres extérieures un peu sales: ça paraît peu si l'on ne s'asseoit pas à côté des fenêtres. C'est un service de restauration rapide, donc il n'y a pas de service aux tables. Bon appétit!

• Rapport qualité-prix
Merci, Cristiane C
Avis écrit : 7 septembre 2015

J'y retourne le 18 septembre 2015 car je vais au spectacle Hommage à Plamondon et ce sera la deuxième fois que j'y vais. Ja ne me souviens plus très bien de lapremière fois mais je me rappelle que j'avais trouvé les mets assez bons pour y retourner. La première foisc'était je crois la première semaine de son existence!

Merci, Jocelyne D
Avis écrit : 24 avril 2014

Bouffe ok servis dans assiettes de carton et plastique on se penserait chez Mcdo n,oubleir pas de rapporter votre plateau et le vider Wow , trois crevette un rouleau de printemps et une bière $17.00 !!!!

Merci, Dominique B

Les voyageurs ayant consulté Ajia Comptoir Asiatique ont aussi consulté

Vous connaissez Ajia Comptoir Asiatique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page