Lol.travel
Québec (ville), Canada
Bien situé près de Berri
Avis sur Hotel Elegant
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 févr. 2020
Pour l'emplacement, bon prix, petit déjeuner parfait croissants, bon café. très près de la station Berri. Chambre propre, petit frigo. Pour nous c'était un bon point pour s'y reposer après un long périple.
Date du séjour : février 2020
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
1.3 km depuis Hotel Elegant
0.7 km depuis Hotel Elegant
2.2 km depuis Hotel Elegant
Voir d'autres hôtels à Montréal
Avis écrit le 15 novembre 2019

proche du centre ville nous avons passé trois nuits avec les enfants en visite à Montréal et l'hôtel a bien répondu à nos attentes . parking payant en face ( prix raisonnable ).un peu vieillot mais chambre propre et rue assez calme.les petits déjeuners sont corrects

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Trail08185279291
Avis écrit le 1 août 2019

Hôtel bien situé proche du vieux Montréal avec un parking public payant à 9$/j le WE et 12$/j la semaine.
Chambre assez spacieuse bien isolée de l'extérieur, malheureusement l'aération est trop bruyante. Elle était propre, suffisante pour 2 nuits avec table de nuit et wifi. Le lit était bon.
Le petit est à volonté mais très sommaire voire insuffisant. Le café est bon, mais pas de pain, pas d'œuf, de yaourt, de fruit,... Juste des croissants ou muffins dégelés sans trop de saveurs.
A l'accueil, plusieurs intervenants, du très bon et du moins bon. Accueil assez sommaire.
Une chance pour nous, Festival international de Jazz de Montréal du 30/06 au 06/07/2019 gratuit dans les rues proches. Une aubaine.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Richard F
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

L’hôtel est très bien situé. Facile de se déplacer à pied vers les différentes attractions de Montréal. Stationnement juste en face. Chambre très propre. Service courtois. Nous y reviendrons à notre prochaine escapade à Montréal.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Elyse R
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

L'hôtel est proche de la gare routière et du centre. L'accueil chaleureux, le personnel souriant, agréable et réactif. La chambre est spacieuse, le petit déjeuner est correct. Par rapport au prix faible, il n'y a rien à redire.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Mjag22
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

L'accueil a été courtois et rapide. La chambre etait propre et calme même si elle donnait sur la rue.
Déjeuner sommaire mais suffisant. Cependant il est dommage qu'il n'y avait pas de fruits proposés.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo