“Dîner business”

Ristorante Beatrice
Réservez avec OpenTable
Ristorante Beatrice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 244 sur 6 368 Restaurants à Montréal
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons dîner le 5 juin au restaurant Béatrice.
Beau restaurant, bonne cuisine italienne.
Soir un peu particulier car une partie du restaurant avait été réservé par un groupe dans le cadre du grand prix du Canada ce qui a, je pense, un peu désorganisé le service et rendu le lieu bruyant.
Il faudrait revenir un soir un peu plus normal.
Cela reste un bon (très bon) restaurant

Merci, jfferrus

3 - 7 de 182 avis

Avis écrit : 3 juin 2018

Nous sommes, ma soeur, ma mère et moi des adeptes de bons restos. Nous
célébrerons toujours nos anniversaires avec une bonne bouffe et avons adoré ce resto. l’accueil, le service, la nourriture vraiment super. Nous y retournerons!!!!

1  Merci, Lise G
Avis écrit : 8 décembre 2017

Ce restaurant propose une formule lunch appréciable pour son rapport qualité prix. Le travail des ingrédients est présent mais la finalité des assiettes ne permettent pas de parler de cuisine fine.
L'équilibre des saveurs n'était pas au rendez vous pour l'entrée et le plat du midi. Pour le 1er service, c'est raté, la sauce aux fruits, si sucrée, masquais complètement le gout de la mozzarella et du jambon italien. Quand au plat, le bar grillé aurait mérité mieux que des tomates à l'acidité déconcertante! Nous avons terminé en beauté avec un opéra rehaussé d'une boule de glace. A ma grande surprise, ce fut parfait, léger et peu sucré.
Les vins au verre sont à 14$! Déraisonnable.
Le service est très présent: sa gesticule de partout, ce qui ne crée pas une atmosphère apaisante en sus du brouhaha. Interpeller un serveur a pris finalement du temps et il n'est jamais revenu avec l'objet de ma demande!
Des fausses notes donc qui peuvent largement décevoir mais des produits de qualité, à cuisson parfaite. Je reste insatisfaite.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, virginie r
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Bon restaurant offrant une cuisine raffinée à deux pas de Crescent. Un choix d'huîtres génial pour les amateurs.

1  Merci, jem_myself
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

En raison d'une fermeture de l'autoroute, nous avons été par pur hasard déviés sur Sherbrooke street pour rejoindre le centre de Montréal. Nous sommes alors passés devant ce restaurant reconnaissable par son extension construite autour d'un arbre éclairée par de belles guirlandes lumineuses la nuit.
En plus d'un cadre très original, nous avons extrêmement bien mangé. Les plats sont très copieux mais fins. Une burrata crémeuse, de la viande tendre et des spaghettis al dente ont comblé et nos estomacs, en cette fin d'hiver.
Tout cela accompagné d'un verre de vins sur les conseils du personnel.
Aucune fausse note, nous y reviendrons volontiers lors d'un prochain passage au Canada!

Merci, Nathalie C

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Beatrice ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ristorante Beatrice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page