Hotel Villa
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel Montreal(Montréal)
Hotel Zero 1(Montréal)
  • Restaurant
Hotel Chrome(Montréal)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 157 avis
Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

Hotel idéalement situé au centre ville saint Dominique avec saint catherine 150 mètre de station st lorent
Chambre propre avec goût simple une ,sanitaires très propres,
Personnel disponible toute la nuit comme , accueillant, toujours a votre écoute et disposition.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, Soufbel
Avis écrit : 19 mai 2017

Le personnel est sympathique, par contre, attention si vous n'aimez pas les salles de bain en commun, il y a un supplément pas négligeable. Ce qui frappe directement en rentrant, c'est l'odeur de nourriture qui provient du restaurant voisin, qui envahit tout l'immeuble. Lit qui grince, fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir, Mitigeur de la douche aléatoire, une petite rénovation serait la bienvenue. Pas de petit déjeuner proposé.
Ca passe pour une nuit, mais pas plus.

Conseil sur la chambre : Attention au côté rue, très bruyant
  • Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, Frédéric C
Avis écrit : 13 mars 2017

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel. Le personnel de l'accueil est très sympathique. La chambre correcte propre ainsi que la salle de bain. C'est vrai que le frigo fait énormément de bruit et que nous avons du le débrancher pour la nuit.
L'hôtel est situé dans dans un quartier central et permet de se déplacer rapidement dans la ville.
un peu bruyant parce que situé sur une rue passante, et que nous avons entendu à de nombreuses reprises un ballet pompiers et ambulances.
Peut être pas adapté aux personnes qui recherche le luxe. Mais tout à fait correct pour nous.

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 383nathalief
Avis écrit : 26 septembre 2016

Niveau emplacement, il est situé dans le quartier des spectacles. Une salle de spectacle se trouvait juste à côté de notre chambre. Je ne vous dis pas l'ambiance les soirs de spectacles. Sans compter le bar voisin. De plus, vous êtes sûr l'artère commerçante de Montréal.

La chambre nous suffisait pour dormir mais pas plus. On a débranchété le frigo qui faisait autant de bruit qu'un tracteur. Pour la télé c'est un peu retour dans les 90's, tube cathodique et les chaînes de télé brouillés. La télécommande cassé et ses piles HS. Le ventilé et la climatisation (que j'ai démarré une fois mais recoupé de suite) était poussiéreux.
Les sanitaires étaient passables (faites qd mm un petit nettoyage avant d'utiliser la douche).

Les serviettes (2/personnes) sont fournies et changées chaque jour.

Séjourné : septembre 2016
Merci, Benj W
Avis écrit : 30 janvier 2016

Chambre 305 : Près d'un bar/salle de spectacle très connu, du 281, de quelques restaurant, d'un centre d'achat, du quartier chinois et de la gare d'autobus d'orléans express. L'immeuble est vieux, mais c'est le cas de tout le quartier. Le prix est ok, un des moins cher dans le quartier. Les chambres sont petites, et c'est ok pour 1 nuit ou 2. La chambre et la salle de bain étaient propres. Les préposés à l'accueil ont été très courtois. Guichet bancaire disponible à l'entrée de l'hôtel. Prévoyez un 5$ pour le dépôt de la clé.

Conseil sur la chambre : Chambre 305, vue directe sur un Nautilus Plus.
  • Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
1  Merci, Mathieu_Aubry