Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 2 528 avis
Avis écrit le 18 août 2017

Accès facile, nous sommes arrivés à la gare Centrale, environ 15 minutes de marche. Possible de se déplacer à pied pour aller au centre Bell et centre Eaton ainsi que pour visiter le quartier. Resto de l'hôtel très bien. Cartes pour consommation au bar tout les soirs. Déjeuner très bien, beaucoup de place et comfortable. Chambre très bien et propre. Salle de bain bien avec espace maquilleuse avec miroir. Beaucoup de place. Bain à remous par contre désuet, très bruyant et grill à l'avant un peu amochée.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Judith C
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Belle Hôtel chic classe! Lit confortable belle chambre, personnel serviable et avec un excellent service. Restaurent sur place et plusieurs alentour. Situé dans le vieux-Montreal pres du Basilic Vous allez adoré

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lovely_exotica
Avis écrit le 6 juillet 2017

Cet hôtel offre tous les services nécessaires pour un séjour agréable et confortable lors d'un voyage d'affaires. La proximité des commodités est très intéressante, car on peut se rendre partout à pied en moins de 10 minutes maximum. Bref, un excellent rapport-qualité prix pour les entreprises avec des suites complètes (chambre, salon, mini-cuisine et très grande salle de bain).

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Merci, 418karined
Avis écrit le 22 juin 2017

Nous aimons beaucoup le concept offert par cette chaine. La suite était parfaite pour nos besoins et nous avons beaucoup aimé le "layout" de la suite. Les employés sont très conviviaux et ils sont disponibles pour répondre à nos besoins. Bien situé près du centre-ville, Vieux Montréal et le port.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Merci, 243jeanfrancoisl
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Nous avons sejourné dans une suite avec foyer lors de l'expocam. La chambre était vraiment magnifique et très grande. Une salle de bain immense ainsi qu'une cuisine avec comptoir en granit. Le tout avait l'air comme un appartement. L'hotel est tres bien situé le service #1 et le resto excellent. J'y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires