Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 439 avis
Avis écrit : 14 août 2018

Hotel très bien situé dans Montreal à quelques minutes a pied du centre des congrès, du centres historique et des magasins. Localisation parfaites pour un séjour d'affaire ou touristique.
Très bon acceuil chambres spacieuses avec toutes les comodités et très bonne literie!

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Travelonly2013
DOSMYULDNES, Guest Relations Manager de Embassy Suites by Hilton Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Cher Travelonly2013,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre experience. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié l'hotel et ses environs. Nous espèrons vous recevoir à nouveau très bientôt!

Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Horrible engorgement au petit déjeuner. En période de vacances, l’hôtel est incapable de fournir le service promis. Salle exiguë, espace perdu par des sièges volumineux, queue immense à l’entrée, plats vides (œufs brouillés bacon !), queues à tous les postes. Horrible.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Dehockney
DOSMYULDNES, Guest Relations Manager de Embassy Suites by Hilton Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2018

Cher Dehockney,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolée que nous n'ayons pas réussi a fournir la qualité de service que vous attendiez. Nous somme conscient que le grand volume de clients durant la periode estivale peut parfois être décourageant dû au temps d'attente plus élevé. Sachez que nous travaillons fort sur cela et que nous prenons tous les commentaires en considération afin de toujours s'améliorer. Nous espèrons que vous choisirez notre hôtel à nouveau dans le futur afin que nous puissions vous offrir l'excellent service dont nous sommes capable.

Avis écrit : 29 mai 2018

Très bien accueillis et très bien dormi. La chambre était impeccable et confortable. L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville. J'ai adoré le petit déjeuner. Je me suis rendu à mon rendez-vous d'affaire frais, dispo et reposé.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Merci, Andre M
DOSMYULDNES, Guest Relations Manager de Embassy Suites by Hilton Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2018

Cher Andre M,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience. Je suis très heureuse d'apprendre que nous avons su combler vos attentes et que vous avez pu combiner repos et séjour d'affaire!

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Service laissant à désirer. Les serveurs et serveuses sont plus occupés à regarder les écrans qu’à débarrasser.
Le petit déjeuner est offert avec la chambre mais est de mauvaise qualité. C’est dommage!
Les chambres sont correctes et propres. Il y a une kitchenette mais aucune assiette ni ustensiles.....j’ai attendu 1 h 30 et appelé 2 fois la réception avant qu’on vienne nous en apporter.
Pour le prix, Montréal offre de meilleurs établissements.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Chrysmat
Avis écrit : 20 mars 2018

belle place, belle chambre! Réceptioniste Lena, très accueillante et souriante. J'ai séjourné une seule nuit, mais j'aurais pu y rester la semaine. Situé directement en face de la place des congress. c'est Parfait!

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix