Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 719 avis
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous avons passé un superbe séjour à cet hotel , service impeccable ,emplacement parfait pres du vieux port. Chambre très bien insonorisée. Le petit déjeuner à une variété impressionnante. Le menu du soir étais très bon .

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Merci, fthibeault1
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

En dehors de l accueil exceptionnel du personnel (Jacques) et des canadiens en général, les appartements sont grands et assez bien équipés...
Le concept happy hour est sympathique bien que ds un cadre beaucoup trop bruyant...
Petit déjeuner continental correct.
Bon hôtel de passage car les tarifs sont dans la moyenne haute.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pyh59890
Avis écrit le 27 août 2019

Très bonne hôtel excellent emplacement personnel gentil et serviable suite spacieuse énorme baignoire que dire d’autre ? Seul problème le wifi qui demande à chaque fois de reremplir un formulaire ce qui a la longue devien énervant

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Iliasiiiss
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Bon hôtel, chambre / suite très grande et confortable. Personnel aimable et serviable. Éviter les chambres sur le boulevard c’est bruyant. Point négatif, très loin du centre ville (30min)
Restaurant à éviter, il y a des restaurants alentours accessibles à pied en 15 min.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, frederice2013
Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Avril 2019.
L'hôtel est très bien situé, on pouvait vraiment visiter le centre à pieds!
Notre chambre est vraiment spacieuse et propre avec un grand salon.
Personnel très serviable et gentil.
Petit-déjeuner varié.
On y retourne avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple