“Excellent”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 12 août 2019

Une cuisine canadienne revisitée dans un restaurant familial qui privilégie des produits locaux.
D’excellentes saveurs, une patronne adorable qui s’est très bien occupée de nous et une équipe à son image.
En bref un endroit à ne pas rater si vous passez par Montréal.

Date de la visite : août 2019
Merci, sophinette2406
  • D'autres langues

5 - 9 de 806 avis

Avis écrit : 29 juillet 2019

Les plats sont très bons
La morue est un vrai régal
Il est préférable de réserver car la salle n’est pas très grande

Date de la visite : juillet 2019
Merci, val_rier169
Avis écrit : 23 juillet 2019

Une belle decouverte, j'ai adore ! La salle est accueillante et jolie, le service est tres agreable dans cette belle entreprise familiale. Les plats sont copieux et varies, tout en etant raffines. Nous avons tout aime et j'ai hate d'y retourner.

Date de la visite : juin 2019
Merci, StephanieH2J3G9
Avis écrit : 18 juillet 2019 par mobile

Nous y sommes retournés après deux ans... ils ont déménagé ... Le service est toujours aussi personnalisé... Sylvia, co-propriétaire est plus que présente pour prendre soin de sa clientèle. Il faut essayer en entrées les calmars, la pizza burrata, en plats principaux les ribs et le contrefilet sont plus qu’excellents!
Comme desserts essayez le pouding chômeur ainsi que le gâteau royal au chocolat lesquels sont délicieux! Nous y retournerons avec des amis afin de leur faire découvrir ce restaurant qui nous a encore épatés! Le décor est somptueux! Bonne carte de vins. Un incontournable dans le vieux Montréal

Date de la visite : juillet 2019
Merci, AlCor5244
Avis écrit : 15 avril 2019

J'ai diné avec ma famille au Robin Square suite aux bons avis et recommandations que j'ai vu sur trip advisor. Les fourchettes de prix décrites sur trip advisor paraissaient aussi correctes. Sur place, je me suis rendu compte que si la cuisine était bien bonne et les plats originaux et savoureux, les prix étaient extrêmement élevés. Tous les plats sont beaucoup trop cher avec de petites portions et surtout aucun accompagnement !! Pas de légumes, pas de riz élaboré rien. Même pas de pain, beurre sur la table ! On vous pousse à commander les accompagnements en extra à $12...
La serveuse était agréable et à l'écoute. Mais visiblement formée pour pousser à vendre. Il faudra aussi apprendre aux serveurs à servir l'eau correctement. Une bouteille d'eau se prend avec délicatesse et on déverse doucement l'eau dans les verres sans éclaboussures
Dommage, les clients viendront à mon avis pour essayer mais ne reviendront pas. Le succès monte vite à la tête et on oublie que c'est dans la durée et la répétition que réside le vrai fonds de commerce.

Date de la visite : avril 2019
3  Merci, naimt-Mtrl-Dxb

Les voyageurs ayant consulté Le Robin Square ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Robin Square? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page