“Un repas surprenant”

Classé n° 103 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Les plats sont originaux et à la hauteur de la réputation du restaurant, même si certaines assiettes furent un brin décevantes (les acras de morue ont fait fureur, la soupe à l'oignon quoique délicieuse, était moins surprenante). La déco rustique est de bon ton, mais aurait besoin d'être renouvelée. Nous étions un groupe de 14 personnes, on nous a placés au fond du resto... moins convivial près de la porte de sortie arrière. Tout le monde est reparti avec des "doggy bags"! Les cuisiniers ont beaucoup de plaisir à travailler ensemble et ils travaillent vraiment fort pour épater les clients!

Merci, Romy-Agathe
Écrire un avisAvis (1 410)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 410 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018

un menu créatif, beaucoup de calories avec des portions très généreuses.
une belle soirée avec un excellent service.

Merci, Sricard
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Nourriture et ambiance excellente. Menu bien varie et tres original. Le service est bon. Je recommande.

Merci, Frédéric P
Avis écrit : 21 juillet 2018

C'est ma troisième fois au pied de Cochon à Montréal. Je ne suis jamais déçu par ce restaurant. Les plats sont simplement excellents et copieusement servis. Le patron nous a conseillé sur le menu, nous a expliqué la démarche ayant présidée à la confection des plats. Burrata maison simplement divine, andouillette(s) parfaite(s) servies en duo. Les plats peuvent être partagés au vu de la quantité ou pris seul. La carte des vins est longue comme le bras et ne manque ni de références européennes ni américaines. A faire absolument à Montréal si on est un bon mangeur, adepte de plats du terroir.

Merci, toitoine
Avis écrit : 9 juillet 2018

Vendredi soir, avec des amis qui voulaient vivre l'expérience du Pied de Cochon et après avoir fait une réservation depuis un moment, nous sommes retournés nous régaler dans cet endroit toujours aussi fabuleux. Tout était parfait, les plats originaux, délicieux, raffinés. Le service attentif et parfait. L'atmosphère aussi enjouée que dans mes souvenirs. Une soirée extra...

Merci, Lisette551

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Pied de Cochon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page