“Un bon début de soirée ”

Da Vinci Restaurant
Classé n° 66 sur 6 213 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 24 $ US - 38 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour les groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés avant un spectacle au Centre Bell... Le service était excellent. Notre serveur nous a fait de bonnes recommandations. Le lapin était excellent de même que le risotto aux côtelettes d’agneau. Les pâtes au ragoût d’agneau ainsi que celles aux crevettes tout aussi bonnes...Bref tout le monde est sorti satisfait de son souper sans avoir l’impression d’avoir trop mangé et prêt pour le spectacle

Merci, Pierre163

1 - 5 de 317 avis

Avis écrit : 7 avril 2017

Accueil sympathique et bon service. Prix élevé. Nous avons été déçus par les risottos qui manquaient de goût. Dommage.

Merci, lindaG78G
Avis écrit : 24 octobre 2016

Un restaurant où la cuisine, le service et les lieux s'inscrivent dans le raffinement typiquement italien. Une visite inoubliable!

1  Merci, jeannineseguin
Avis écrit : 23 mai 2016

Suite à une offre Tuango, nous avons dîné à 5 dans ce restaurant italien de Montréal.Pas déçus en rapport qualité prix de l'offre Tuango, on a très bien mangé pour un prix correct( sans l'offre Tuango , personnellement j'aurais trouvé cela "surfait" au prix régulier).Et donc, à condition d'y aller avec une offre Tuango ou Groupon, ça vaut la peine.
Seul petit bémol, le service est un peu long....

Merci, Tub118
Avis écrit : 24 avril 2016

Je suis allé a ce resto dans le cadre d'une promotion Tuango.Le serveur qui nous est attribué semble mal comprendre le Français,nous fait répéter deux fois la commande et a un petit air arrogant.
Enfin la bouffe arrive,tout est tres ordinaire, les portions sont petites et les prix excessifs dont une bouteille de vin a $15 a la SAQ chargé a $65.Apres le plat principal on a du attendre 20 minutes pour commander le dessert et un autre 20 minutes pour avoir la facture.La facture normale pour cette bouffe $214.Au moment de régler la facture le serveur me fait remarquer que j'aurais du lui donner au moins 15% de pourboire!!!comme suggéré sur la facture.
Etant donné le service pourri qu'on avait eu j'ai du lui expliquer que cela ne valait pas que je lui donne $32 de pourboire!!

2  Merci, normandMontreal

Les voyageurs ayant consulté Da Vinci Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Da Vinci Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page