“Efficace, agréable et abordable”
Avis sur L'Gros Luxe

L'Gros Luxe
Commander en ligne
Classé n° 809 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 8 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : L'Gros Luxe c'est où ça se passe! Nourriture et cocktails abordables 7 jours sur 7. Nous sommes situés dans le coeur du Plateau au 3807 St-André, dans le Mile End au 150 Bernard Ouest, sur la Rive-Sud dans le Vieux Longueil au 217 St-Charles Ouest, au Sud-Ouest de Montréal au 2472 Notre-Dame Ouest et maintenant à Victoriaville au 150 Bois-Francs Sud et bientôt à Sherbrooke et Chicoutimi. Nous acceptons Visa, MasterCard, Interac et Comptant. Bon Appétit!
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Service sans prétention, serveur attentionné et sympa, nourriture excellente, bref un must pour le plateau

Date de la visite : avril 2019
Merci, PatJ898

3 - 7 de 190 avis

Avis écrit : 23 mars 2019

Super endroit sur le plateau. L'accueil est sympathique et on y mange du classique mais bien préparé. Les cocktails sont tops.
Déco façon pub et ambiance sympa. Idéal pour boire quelques verres accompagnés de plats simples mais bons.
A recommander !

Date de la visite : février 2019
Merci, Sylvain M
X9276QBalexb, Owner de L'Gros Luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2019

Merci beaucoup Sylvain, on apprécie énormément! Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 11 mars 2019

Oeufs froids et trop cuits, roties froides et non roties, café latte pas bon. Rater un déjeuner classique n'augure pas très bien pour la suite. Tofu brouillé pas réussi. Tout ça avec 3 ou 4 tables dans le resto à 13h30, c'est donc pas le rush qui n'a pas aidé en cuisine... Et on me suggère 18 % de pourboire sur ma facture.
Première et dernière fois pour moi dans ce resto.

Date de la visite : mars 2019
Merci, catherinel49
X9276QBalexb, Owner de L'Gros Luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2019

La qualité de notre nourriture et de votre expérience sont de loin nos priorités et on prend vos commentaires très au sérieux. Un suivi sera effectué afin de s'assurer de la qualité de notre nourriture et de notre service. Merci tout de même d'être passé par chez nous, on espère que vous saurez nous donner une seconde chance!

Avis écrit : 11 mars 2019

Deviens un artiste et crée ton bloody en 4 étapes
Choisis ton alcool, ton accompagnement, ta garniture et publie le sur insta ;)
Au sujet de la garniture, pas mal de choix veggie, voici ce que j'ai pris : mini burger, mini grilled cheese, rondelles d'oignon, cornichons fris...
Un délice, autant sur le plan visuel que gustatif

Ensuite j'ai pris un bon burger veggie bien copieux et des frites

Très sympa, à refaire

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Elodie S
Avis écrit : 16 février 2019

Dîner décevant,attente interminable,musique à fond (pas moyen de la faire baisser),plat médiocre et froid,personnel limite aimable pas à l’ecoute des clients et on se permet sur la facture de conseiller 18 à 20%de service pour cela il faudrait du service
1ère et dernière fois

Date de la visite : février 2019
Merci, Krisst p

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. On essaye toujours de donner une expérience unique à nos clients et d'adapter nos restaurants pour plaire à la clientèle locale. On prend vos commentaires très au sérieux et on va effectuer un suivi avec toute notre équipe. On espère que vous saurez nous donner une deuxième chance pour qu'on vous prouve le contraire!

Les voyageurs ayant consulté L'Gros Luxe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Gros Luxe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page