“Parfait pour un brunch”

Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris un brunch à Eggspectation et nous avons pas eté déçu. La terrase etait tres sympa, beau cadre mais nous nous sommes surtout régalées. Les pancakes avec du bacon, oeuf et sirop d’erables sont excellents! C’etait très copieux et bon! Attention au monde !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, paulinetib

6 - 10 de 627 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Un service mauvais, des hamburgers archi cuits une heure d'attente entre la commande et le service. Donc mauvais sur toute la ligne .Et quand on demande à parler au responsable ,Il ne daigne même pas se déplacer.
Eggsagerement mauvais.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Nicolas G
Pradeep A, Guest Relations Manager de Eggspectation, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, Nicolas. Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience défavorable chez Eggspectation. Nous demanderons immédiatement à quelqu'un d'examiner les points liés à vos préoccupations. Pourriez-vous nous envoyer un message directement avec vos coordonnées ou communiquer avec nous au info@eggspectation.com? Merci beaucoup.

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Attente interminable
Bruit insupportable
Climatisation : après une heure d’attente on finit congelé
Nourriture abominable
Manager incompétent qui se réfugie derrière son personnel
Surtout faite passer le message

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Global795393

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, élisabeth. Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience défavorable chez Eggspectation. Nous demanderons immédiatement à quelqu'un d'examiner les points liés à vos préoccupations. Pourriez-vous nous envoyer un message directement avec vos coordonnées ou communiquer avec nous au info@eggspectation.com? Merci beaucoup.

Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Pour avoir mangé à plusieurs endroits de déjeuner à montréal ce restaurant est très degeulasse. Leur sauce hollandaise est la pire que j’ai mangé, leur patates ont 0 goût et leur bacon est sec. Enfin, leur crêpe sont sec et très surement fait de boite de préparation. Je n’y retournerai JAMAIS

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, SheidaA26
Pradeep A, Guest Relations Manager de Eggspectation, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, Sheida. Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience défavorable chez Eggspectation. Nous demanderons immédiatement à quelqu'un d'examiner les points liés à vos préoccupations. Pourriez-vous nous envoyer un message directement avec vos coordonnées ou communiquer avec nous au info@eggspectation.com? Merci beaucoup.

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Un ami nous avait recommandé ce restaurant notamment pour un brunch et effectivement c'est une belle adresse pour le petit déjeuné.
En plein coeur de la ville, sur l'une des rues principale (Sainte Catherine), c'est déjà très facile d'accès.
Le cadre est assez moderne et l'accueil plutôt pro.
Côté cuisine : un joli choix et des prix raisonnables. Les portions sont généreuses et parfois surprenantes comme des gaufres pour remplacer les muffins sous mes oeufs Bénédicte. Vraiment sympa.
Les énormes pancakes au chocolat sont top aussi.
Bref, une adresse que je vous recommande à mon tour.

Date de la visite : mai 2018
Merci, BertrandCM

Les voyageurs ayant consulté Eggspectation ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Eggspectation? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page