“Super expérience ! ”
Avis sur Europea

Europea
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 6 097 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 72 $ US - 99 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

Pour la Saint Valentin mon amoureux m’a invité dans ce super restaurant !
Nous avons eu un menu unique en 11 services (menu détaillé en photo) ! Tout était vraiment délicieux et aussi ludique ! Je n’en dévoile pas plus parce que j’étais contente d’avoir la surprise à table à chaque fois !
Le personnel est tres professionnel et absolument charmant.
Juste une petite chose à savoir avant d’y aller : débrouillez-vous pour avoir faim !!! J’ai très bon appétit et je n’ai pas réussi à finir toutes mes assiettes !!

1  Merci, MathildeRatinaud
JeanTauhiro, Maitre de Maison de Europea, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Bonjour MathildeRatinaud,

Merci beaucoup pour avoir parle avec autant de plaisir de votre experience de la St Valentin. On sent que vous avez apprecie chaque etape de ce voyage culinaire.

Sinceres Salutations,

Écrire un avisAvis (2 651)
  • D'autres langues

33 - 37 de 2 651 avis

Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Fine cuisine, plats recherchés et délicieux présentés d’une façon artistique et originale. On découvre tellement de saveurs et d’ingrédients. Souper entre couple, service impécable et extremement professionnel. Définitivement le meilleur resto de Montreal sous tout les angles. Menu dégustation à essayer, pour notre part c’était notre deuxième fois et nous avons été aussi charmés que la première.

Merci, m_lissa_2016

Bonjour m_lissa_2016,

Un grand merci pour votre 2eme visite. Ce que je retiendrai et que je vais partager avec nos equipes cuisine et salle c'est que vous avez ressenti autant la qualite de la nourriture et du service cette fois-ci que lors de votre 1ere experience. Je sais que tous les restaurants souhaitent arriver a ce constat et que ce n'est pas toujours evident.

Au plaisir de vous revoir dans le futur,

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

C’était ma 2e visite mais première pour un dîner. Tout était parfait! Accueil chaleureux, décor agréable, nourriture sans faille, belle présentation, service courtois. J’adore ce resto! Le prix en vaut la peine!

Merci, Julie6802

Bonjour Julie6802,

Quel plaisir de voir que comme la revue de m_lissa-2016 vous avez apprecie la 1ere visite comme la 2eme. Quand vous travaillez dans la restauration c'est le plus beau des compliments.

Merci de votre fidelite et au plaisir de vous servir a nouveau,

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Merci au chef pour une expérience culinaire extraordinaire! Les 3 jeunes hommes qui nous ont servi sont des perles, un service impécable et des informations intéressantes et pertinentes sur les vins accompagnant le 10 services. Merci, merci. Grâce a vous, notre anniversaire de mariage restera un moment innoubliable!! - Natacha & Julie

Merci, Natacha G
Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Genial!
Excellent service et bonne bouffe!
Le fletan est un incontournable. Le cappucino de homard aussi.

Merci, 892b_atricef

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Europea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page