“Huîtres à 2$ 5@7”

Classé n° 331 sur 6 858 Restaurants à Montréal
Quartier : Quartier juif
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Belle découverte de 5 à 7 après une randonnée au chalet du Mont Royal..
On a trouvé un superbe terrasse pour les huîtres à 2$. Aujourd’hui les chebooktoosk un bon goût salé avec le vin Blanc Terre Forte.
Parfait moment

Date de la visite : avril 2019
Merci, audreyr929

3 - 7 de 108 avis

Avis écrit : 8 avril 2019

On y est allés un soir sans réserver, de toute façon ils ne prennent pas les réservations, on a eu une table tout de suite. Le service était cordial et efficace et on a très bien mangé. La carte est courte mais originale, on a pris des plats à partager. Une terrine de maquereau délicieuse, un saumon moelleux avec betterave et fenouil, du poulpe au houmos et un tartare de poisson. Tout était fin et délicieux, avec des accords de textures et de saveurs très réussis. Bravo au chef ancien de Toqué ! On a aimé le décor kitschissime.

Seul bémol : c'est un peu bruyant.

Date de la visite : avril 2019
Merci, thibaud346
Avis écrit : 7 février 2019

A peine débarqué à Montréal une amie québécoise m'a donné RV au Majestique. pour un 5 à 7. Première impression, agréable bistrot à la déco sympa non ostentatoire. Il était tôt nous avons eu une table sans problème. La personne qui nous a accueillie, aimable sans plus. Elle nous a conseillé en apéro10 petites huitres accompagnées d' un verre de vin blanc, appréciable. La note le fut un peu moins. Nous étions trois, avons consommé 5 verres de vin. Coût 120 $ service compris Ca faire cher le verre de vin si l'on enlève les huitres 20 $ . Bienvenue au Québec je savais le vin cher mais pas ce point là. En lisant les commentaires les clients sont ravis le mot "pas dispendieux" revient souvent alors que penser.... Peut être le patron peut il me donner des explications :-) Je trouve étonnant d'ailleurs que le site ne donne aucune indication de tarifs.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Sohiez
Avis écrit : 26 octobre 2018

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un rafraichissement juste avant le départ de nos amies. L'établissement a une petite terrasse. La serveuse est sympathique et le service est rapide. La prochaine fois que nous passons nous ne manquerons pas de nous arrêter pour diner.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, vami2405
Avis écrit : 17 septembre 2018

Pour l'ambiance, le charme du décor rétro, la proximité, les saveurs, les cocktails, la jeunesse! On aurait pu l'appeler L'éclectique....On doit y aller entre amis, vous serez conquis....et rentrerez chez-vous aux petites heures!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, spudMontreal_Canada

Les voyageurs ayant consulté Majestique ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Majestique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page