“Resto rustique et sympa.”

Marven's Restaurant
Classé n° 536 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Cuisines : Grecque
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Avis écrit : 9 novembre 2018

Très bonne cuisine. Reconnu particulièrement pour leurs calmars frits qui sont succulents. J'ai pris les côtelettes d'agneau excellentes également servies avec riz, frites et une copieuse salade. Ça vaut le détour. Le service est amical et rapide peut-être trop rapide même car la bouffe arrive presque tout ensemble. Ça fait beaucoup à manger en même temps donc à la fin on trouve nos plats un peu refroidis.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, denis b

7 - 11 de 237 avis

Avis écrit : 14 août 2018

Je vais très souvent à ce restaurant, au moins 4 ou 5 fois par mois depuis 5 ou 6 ans, et c'est toujours une expérience très agréable. Le personnel est très charmant et accueillant et la nourriture y est extrêmement délicieuse sans compter les généreuses portions qui y sont servies à des prix tout à fait raisonnables. Je recommande fortement ce restaurant a tous!

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Merlyghaleb
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Qui disait que Marven est bon??? My God!!!! Never again!!!! Service pourri!!!. Bouffe à peine mangeable! La biere est arrivée 15 min apres la nourriture , sans verres. On a dû demander l’eau et le pain 3 fois, serveuse débordée et impatiente. Les gyros farcis de gras et de nerfs à la place de la viande.. les fameux calmars etaient caoutchoutés!

Et en plus cash only!
C’était bien, c’est devenu décevant

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, G-Orfali
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Petit resto de quartier avec grillades sur charbon de bois. Nous allons et commandons à ce restaurant depuis plusieurs années et plusieurs fois par année ! Pour le prix nous avons une très bonne quantité dans notre assiette et même pour le lunch du lendemain. J’ai remarqué que la quantité diminue à chaque visite ou presque depuis environ 1 an. À toutes les fois j’apprécie mon repas, mais la dernière fois mes brochettes étaient tellement sec... Peut-être un mauvais lot ... ce n’est pas habituel. Je vais essayer à nouveau en salle en manger pour voir la différence !

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, urbaout
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Les côtelettes d'agneau sont merveilleuses, les calmars parfaits. La vinaigrette spéciale pour les frites est comme une drogue... Les brochettes sont ok. Resto parfait avec des amis, un soir de semaine. Mon grec "pas trop chic" préféré à Montréal. Et probablement le préféré de la communauté grecque!

Date de la visite : février 2018
Merci, guiyomrichard

Les voyageurs ayant consulté Marven's Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Marven's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page