“TRÈS CHER POUR LE PRODUIT.....!”
Avis sur Milos

Milos
Classé n° 96 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 39 $ US - 40 $ US
Cuisines : Grecque, Fruits de mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 12 août 2017

Le service et le personnel étaient impeccables. Cependant un peu trop rapide pour desservir......
Le prix pour la qualité des plats: 44.00$ pour une salade maison (césar....) et 4 crevettes dites spciales..... on repassera..... est exorbitant.
Une facture totale de 300.00$ pour des plats sans WOW.....
Nous n'y retournerons pas....

2  Merci, Gaétan C

20 - 24 de 720 avis

Avis écrit : 9 août 2017

Excellent service et produits de la mer de qualité.

Malheureusement, à peu près tout était un peu trop cuit (pieuvre, poissons, crevettes), ce qui enlève le plaisir de goûter à la fraîcheur des ingrédients. À mon goût, beaucoup trop de sel.

Les prix sont ridiculement élevés en rapport avec ce qui est dans l'assiette. Je n'ai pas de soucis à payer cher pour quelque chose de gastronomique mais ce n'est pas à ce niveau à cet endroit. J'aurais aimé découvrir les meilleurs plats de poissons et de produits de la mer de Montréal (tel que vanté dans plusieurs avis), ce fut plutôt une déception.

Restaurant excessivement bruyant, si vous cherchez un endroit paisible et reposant, n'allez pas là.

En résumé, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus mais pour ce qu'ils demandent comme prix en lien avec la qualité, on est loin du compte. Je n'y retournerai pas.

1  Merci, Mariomusique
Avis écrit : 15 juillet 2017

Oui si vous avez les moyens,si vous voulez vous offrir un diner inoubliable .
Alors assurément la meilleure adresse de Montreal , c est MILOS.
Voiturier ...plutot rare a Montreal
Service impeccable

Merci, Mojitaroyal
Avis écrit : 17 mai 2017

C'est délicieux, mais un peu cher. Le prix à beau être relatif quand on nous sert de la qualité. Mais ce restaurant à ses inconditionnels.

2  Merci, Henri Jean V
Avis écrit : 6 mai 2017 par mobile

Encore une de ces institutions boursouflées de Montréal qui ne se distinguent que par le côté vertigineux de leurs additions, qu'on s'épuiserait à justifier. Pas le moindre des paradoxes, voilà un restaurant qui se veut un temple du poisson, où on ne sait pas le faire cuire. On pourrait citer plusieurs restaurants chinois qui cuisinent du poisson vivant à la vapeur où l'on mange bien mieux que chez Milos! Ici, il faudrait envoyer le chef faire un petit stage dans un certain Atelier situé du côté du casino où j'ai mangé récemment une morue noire d'anthologie. Rien de comparable chez Milos où, à ma quatrième visite en quelques années, le poisson reste désespérément trop cuit, et résolument hors de prix. Le reste n'offre strictement rien de remarquable. On peut penser que ce restaurant sert surtout, pour quelques messieurs opulents ou réputés tels, à venir faire admirer leurs dernières conquêtes et leurs nouvelles bagnoles. Dans une vraie ville de restaurants, ce traquenard ne se trouverait à mon avis, dans aucun guide sérieux.
Carte des vins chère et de faible intérêt.
Pour moi, ce Milos est à la restauration ce qu'un appartement de nouveaux riches est au bon goût. Je connais, à Paris ou New-York quantités de bistrots plus chers que Milos où cependant le rapport qualité prix est largement meilleur.
Quelques uns à Montréal aussi.
Verdict: A éviter si on y vient pour manger...

3  Merci, cwallet

Les voyageurs ayant consulté Milos ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Milos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page