“Cuisine grec raffinée ”

Catégorie de prix : 39 $ US - 40 $ US
Cuisines : Grecque, Fruits de mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

Table et vins de haut niveau. Service attentif et professionnel. Tout est frais et bien présenté. Décor minimaliste. Bon rapport qualité-prix le midi, plus cher le soir. Service de valet le soir. Excellente huile d’olive offerte avec pain grillé. Un must pour les gens de passage qui apprécient la cuisine grecque

Merci, JDB1321

5 - 9 de 681 avis

Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Le service et la nourriture y sont excellent mais beaucoup trop chère.Le rapport qualité n'y est pas,

Merci, francoist967
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Dans mon top 5 à Montréal !! Décor idyllique...de blanc impeccable. Service attentif et impeccable. De l'entrée au dessert tout était vraiment délicieux.
Que dire de la salade grecque ...juste wow le même goût qu'à mon voyage en Grèce .
Seul bémol , c'est bruyant ...
Mais c'était un dimanche donc sûrement plus propice aux réunions de familles.
Mais en gros ce fut un coup de cœur assuré!!!!

2  Merci, Christine C
Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Bon restaurant de poisson, décoration un peu kitch, service guindé, je n'ai pas particulièrement aimé. Restaurant très cher.

2  Merci, RF_2008
Avis écrit : 24 août 2017

Un endroit exceptionnel. Je le dis sans concessions: MEILLEURE SALADE GRECQUE AU MONDE. Chez Milos, je fus frappé par la qualité des mets, ce mélange de saveurs en bouche est juste une merveille. Les desserts sont à tomber notamment la baklava avec sa glace spéciale. Beaucoup de goût, beaucoup de saveur, une ambiance chaleureuse et un service de qualité. Milos est un must à Montréal.

3  Merci, Selim K

Les voyageurs ayant consulté Milos ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Milos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page