“Belle vue, belle ambiance”

Terrasse Sur l'Auberge
Classé n° 212 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse extérieure
Quartier : Ville-Marie
Description : La terrasse Place d’Armes est fermée, de retour au printemps 2018! Deux vues panoramiques à couper le souffle D’un côté, une vue panoramique du Vieux-Port et du fleuve Saint-Laurent et de l’autre, les magnifiques scènes de la rue Saint-Paul en toile de fond. Les vues à partir du toit de la Terrasse sur l’Auberge peignent un joli portrait du quartier historique de Montréal. L’ observatoire parfait pour admirer l’illumination du pont Jacques-Cartier Le meilleur endroit pour une vue de choix de L’ International des feux Loto-Québec. Restez à l’affût pour les dates de l’édition 2018. Admission : 25$ Idéale pour les groupes, la vaste terrasse peut accueillir jusqu’à 100 personnes.
Avis écrit : 16 août 2019

Ma conjointe m'a invité pour mon anniversaire. L'ambiance était agréable et notre serveuse Alexanne était avenante. Merci Alexanne pour votre sourire et votre bonne humeur!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Johnnybalonee

5 - 9 de 160 avis

Avis écrit : 10 août 2019

Si vous chercher un endroit pour passer une belle soirée avec vue sur le vieux-port. Ne chercher plus! La terrasse offre une ambiance à couper le souffle!

Merci, NicolasU175
Avis écrit : 4 août 2019

On a eu un super service de nos deux serveuses Camille et Nathalie !
Super tartare de saumon et guédille de homard

Merci, nathaliebZ1517UG
Avis écrit : 4 août 2019

Merci à ma fille et Nathalie pour l’excellent service !!! Belle soirée bon vin

Je recommande le tartare de saumon

Merci, DanyS558
Avis écrit : 2 août 2019

Je suis passée sur la Terrasse de l’Auberge et nous avons eu Nathalie comme serveuse, excellent service

Merci, Liz D

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Sur l'Auberge ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Terrasse Sur l'Auberge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page