“Super place pour un bon dessert!!”
Avis sur la diperie

la diperie
Classé n° 26 sur 150 Desserts à Montréal
Quartier : Quartier juif
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 23 octobre 2018

Les prix sont raisonnables, le staff aimable, avec beaucoup de choix pour ''dipper'' et garnir ton cornet! J'ai adoré le caramel salé avec garniture de noix de coco! Vraimentnun bonne place!

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sunny_g1234567890

3 - 7 de 95 avis

Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Grande découverte à Montréal. Ces glaces sont sublimes et pas coûteuses du tout. A goûter absolument ! Vous ne le regretterez pas !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Cosmopolitan824600
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Alors si vous avez envie de faire une'pause sucrée de folie .filez à la diperie , c'est incroyable ..et en plus c'est un peu le spectacle de voir l'agilité de la vendeuse à enrober la glace de différents chocolat parfumé , caramel , fleur de seul , gingembre , m'ait , noir ou blanc ....bref vous n'aurez que l'embarras du choix .
Génial !

Date de la visite : août 2018
Merci, epicurienne2172
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allées entre amies je ne connaissais pas il y plusieurs taille du cornet les prix sont raisonnables .
Il y a une grande variété de choix dans les nappages
Vraiment délicieux

Date de la visite : juillet 2018
Merci, REBECCA E
Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

C'est bon, c'est propre, staff sympa et dynamique, beaucoup beaucoup de choix. Ça vaut la peine de s'y arrêter si vous passez devant.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, mari0n1992

Les voyageurs ayant consulté la diperie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez la diperie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page