“Excellent”

Saiken Sushi
Classé n° 431 sur 5 948 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Sushi
Quartier : Parc olympique et Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Quartier : Parc olympique et Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Personnel très agréable et efficace.
Nous avons commandé à emporté, venant d'emménager à côté, c'était la première fois et pas la dernière.
Excellente qualité des produits, découverte de nouvelles saveurs !!

2  Merci, Charly4182

2 - 6 de 94 avis

Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Une cuisine avec beaucoup de saveurs, le personnel très sympathique.
Nous avons pris nos plats à emporter.

1  Merci, Florian L
Avis écrit le 18 septembre 2016

J'ai dîné à ce restaurant avec mon amoureux, et nous avons été vraiment séduits par la qualité des plats! Et par la créativité de la carte, qui donne envie d'y retourner pour tester autre chose!

Nous avons commandé:
- Plateau de sushi et maki: choisis par le chef et accompagnés d'une soupe miso, nous avons été agréablement surpris! Surtout par la spécialité Salmonade, qui était vraiment la star du repas, un vrai régal!! Je ne me rappelle pas avoir mangé de maki aussi bons/frais/originaux ces derniers temps.
-Tempura aux fruits de mer: d'une finesse et d'un équilibre incroyable.

Les mets sont préparés sur commande, ce qui explique la grande qualité!

De plus le service était rapide, et la serveuse très à l'écoute. Les prix sont dans la moyenne, mais vu la qualité des mets, le rapport qualité/prix est excellent.

Bref on y retournera c'est sûr!

1  Merci, Armelle J
Avis écrit le 24 août 2016

Tout était parfait ! les sushis, le service !! C'était définitivement les meilleurs sushis qu'on a mangé jusqu'à présent ! Même la présentation était magnifique !!

3  Merci, piouyoh
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous avions de grandes attentes avec les commentaires lus sur ce site. En arrivant, nous avons été déçu de l'ambiance. Ensuite, nous avons choisi de laisser le chef nous impressionnner en prenant les choix de chef pour 4 personnes. Les makis, sushis et sashimis étaient bons mais aucun WOW.

Je ne recommande pas ce resto si vous voulez impressionner vos amis ou votre conjoint/conjointe. Allez plutôt au Zenya dans le centre-ville qui est de loin le meilleur de tous ceux que nous avons goûtés.

Merci, DominiqueLabelle

Les voyageurs ayant consulté Saiken Sushi ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Saiken Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page