“Un lieu au top !”

Cuisines : Française
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

En y allant 3 fois en très peu de temps, j'ai goûté plusieurs produits, les 3 étaient très bon, leurs boissons sont très bonnes, les serveurs sont très sympa et très accueillant. Que ce soit gaufre, crêpes ou brunchs, les 3 sont excellents. Les prix sont bas pour la qualité des plats. Je recommande vivement d'y manger !!

Merci, RevenGens

3 - 7 de 100 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Même si le lieu est quelconque de l'extérieur, la nourriture y est excellente. Tout est fait á la minute donc un peu d'attente en fonction de l'affluence. Service sympa et prix correctes.

Merci, alaintappy
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Préparées à la demande (du coup service un peu long), très variées niveau goût.... (légumes, fromages, bacon, saucisses...)
Mais attention la pâte est sucrée même pour les préparations salées et le tout servi avec du sirop d'érable par défaut (au sauce bbq sinon)...
Un peu déconcertant pour les non canadiens tout ce sucre !!

Merci, I4745AAanneb
Avis écrit : 17 mars 2019

On y est bien accueilli et le service est impeccable dans une ambiance agréable. Les gaufres et les crêpes sont bien apprêtées et délicieuses!

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lshoule
Avis écrit : 9 mars 2019 par mobile

Les gaufres sont vraiment délicieuses ! Bien garnies et préparées avec soin. Je recommande vivement cette adresse si vous etes de passage à Montréal

Date de la visite : mars 2019
Merci, Maeva D

Les voyageurs ayant consulté Gauffre Mignonne ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Gauffre Mignonne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page