“Bon rapport qualité/prix et serveuse très aimable”

Carlos and Pepe's
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Depuis 1984 Carlos & Pepe’s offre avec fierté la meilleure cuisine mexicaine à Montréal. Venez déguster les saveurs mexicaines authentiques et célébrez cette belle culture avec un vaste choix de cocktails, bières et shooters à la mexicaine!
Avis écrit : 21 mai 2019

Bon point : des chips de mais à grignoter en attendant la commande. Les bons plats sont copieux (burger, nachos) et l'eau est fraiche. Le service est très attentionné, bref un endroit chaleureux pour se restaurer en fin de journée.

Date de la visite : mai 2019
Merci, GagnyCalamita
FoodtasticMarketing, Public Relations Manager de Carlos and Pepe's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2019

Merci et au plaisir de vous revoir.

5 - 9 de 344 avis

Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Une salle joliement décorée, un accueil souriant du gérant et de notre serveuse, des margaritas top et de bonnes fajitas, le tout avec une addition correcte. Bref un endroit sympa ou manger.

Date de la visite : février 2019
Merci, diadems
FoodtasticMarketing, Public Relations Manager de Carlos and Pepe's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Merci beaucoup diadems pour la revue positive! On est heureux de voir que vous avez bien aimé votre temps a Carlos & Pepe's. Au plaisir de vous reservir bientôt! ;)

Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Petit passage dans cet établissement tex mex à Montréal. Serveurs sympas et souriants. Plats corrects mais une mention désagréable envers le gérant qui est plus attiré par le profit et qui manque de relationnel.

Date de la visite : février 2019
Merci, stephanekatia
Avis écrit : 27 décembre 2018

Vraiment déçu de cette place que je fréquente assez souvent. J'ai essayé le burger Pepito (burger de steak) ce n'était pas mangeable, la viande était trop cuite et difficile à mastiquer. J'ai laissé mon burger sur le plat, lorsque la serveuse l'a ramassé, elle n'a pas demandé s'il y avait eu un problème. Pourtant elle m’a demandé 10 fois si je voulais un autre verre d’alcool et elle regardait mon plat.

Mon conjoint lui a dit lorsque nous avons payé l’addition, mais elle ne semblait pas s’en soucier. C’est vraiment dommage parce que j’adore le taco BLEU DÉMON et le Vampiro, mais le service et le plat que j’ai reçus m’incitent à aller ailleurs lorsque je voudrais du mexicain.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Msablouni
Avis écrit : 14 décembre 2018

Malgré une réservation 1 semaine à l'avance pour un grand groupe, cela a pris près d'une heure pour être installés plus ou moins convenablement.
Le service est tout simplement nul, mauvaise organisation, personne ne sait qui fait quoi, et il fallu faire sortir un serveur des cuisines pour enfin pouvoir apporter un dessert d'anniversaire. Les plats sont très moyens. Cela ne vaut vraiment pas le détours. Vous voulez passer une belle soirée ? allez ailleurs

Date de la visite : décembre 2018
Merci, musicadomundo

Les voyageurs ayant consulté Carlos and Pepe's ont aussi consulté

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

Vous connaissez Carlos and Pepe's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page