“Belle expérience culinaire ”
Avis sur Ferreira Café

Ferreira Café
Classé n° 23 sur 5 976 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Cuisines : Portugaise, Fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : À la fois chaleureux et raffiné, chic et décontracté, le Ferreira Café est une halte de premier choix pour savourer des merveilles gastronomiques.
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

J'ai été dîner au Ferreira Café. J'ai adoré l'ambiance ainsi que la nourriture. Le service était bien. Les plats sont dispendieux mais sur l'heure dîner le prix est abordable pour vivre une belle expérience gastronomique. Tout simplement délicieux !!

Merci, Christelle M
  • D'autres langues

5 - 9 de 920 avis

Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Salle pleine , décor agréable ,cuisine portugaise , très bien pour les entrées à la carte calamar grillé et pieuvre croustillante . La morue fraîche est parfaite mais l'accompagnement de haricots blanc bien lourd !
Bouillabaisse banale . Les poissons du jour selon poids grimpent vite à 50/80$C par pax . C'est vite Cher si l'on n'est pas attentif d'autant que l'on sent que la consigne est de pousser les ventes et les consommations d'eau et vins ( limite pénible)
C'est honnêtement bien mais je ne garde pas l'adresse dans ma liste à re visiter

Merci, Jean François C
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Dans un cadre agréable une excellente cuisine de poissons et fruits de mer parfaitement maîtrisée avec des produits extra frais.
Le cadre est beau, le service rapide en regard des plats mais c est très bruyant.
Les vins sont chers et vraiment pas terribles et pas a la hauteur des mets

Merci, Pz1965
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

J’adore ce restaurant. Ça faisait un bout que je n’y étais pas allé mais ça n’a pas changé. Décor charmant et chaleureux. Personnel professionnel et courtois. Ambiance exceptionnel mais un peu bruyant. Le repas est d’une qualité irréprochable. J’ai adoré. J’aurais bien aimé avoir la recette des huîtres préparées à la portugaise cependant.

Merci, drwhippet
Avis écrit le 11 octobre 2017

Ce restaurant portugais est situé en plein centre de Montréal. Si la devanture est petite, les salles sont très profondes et ce restaurant peut accueillir un grand nombre de convives. Cela n'altère en rien l'accueil, le service et la qualité des produits proposés. Cuisine efficace! Poissons mis à l'honneur! Conseil vin absolument parfait. A faire et à refaire

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Bruno G

Les voyageurs ayant consulté Ferreira Café ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ferreira Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page