“Aux petits soins du début à la fin”
Avis sur Ferreira Café

Ferreira Café
Classé n° 69 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 31 $ US - 50 $ US
Cuisines : Portugaise, Fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : À la fois chaleureux et raffiné, chic et décontracté, le Ferreira Café est une halte de premier choix pour savourer des merveilles gastronomiques.
Avis écrit : 12 juin 2018

Un véritable expérience gustative et la discrétion et professionnalisme du service. Paulo, notre sommelier a été de grands conseils dans ses choix et notre découverte des vins Portugais est encore omniprésente. Encore une fois bravo et merci pour cet accueil si chaleureux.

• Rapport qualité-prix
Merci, lcan2018
Écrire un avisAvis (1 023)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 023 avis

Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Tout était parfait! Repas exquis et le service est impeccable. Michael nous a choyé pendant tout le repas. Le fondant au caramel...sublime. À refaire et à recommander.

Merci, G8695ZZclairet
MissFerreira, Owner de Ferreira Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le partager avec nous!

Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Je ne compte plus depuis longtemps le nombre d'occasions que j'ai eues de prendre un bon repas chez Ferreira...entre amis ou en couple au Bar... pour souligner une belle réalisation avec un ou plusieurs collègues...pour s'assurer d'établir un bon contact d'affaires... Pour célébrer avec des clients une belle transaction.... Ferreira ne déçoit jamais, est toujours à la hauteur de sa réputation...inégalable! Tout y est délicieux... J'ai un faible pour le riz aux fruits de mer et la salade de tomates, mon conjoint adore la morue, ma mère la sardine... L'institution à Montréal... L'ambassadeur qui nous a donné la piqûre (très forte dans notre cas) du Portugal

Merci, nathalieg905
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Il y en a pour qui la qualité de la nourriture est le critère principal pour évaluer un Resto. Pour nous aussi c'est important, mais le service et l'ambiance le sont tout autant. Nous y avons retrouvé ces trois éléments. La nourriture se goûte mais l'atmosphère se sent. Et à cet endroit il y ce petit quelque chose de léger, de familiale, de bonne humeur que l'on retrouve rarement.

Service impeccable, nourriture succulente et atmosphère relaxante, que voulez-vous de mieux. Surtout qu'on a eu la chance d'être salué par monsieur Ferreira lui-même ainsi que par sa fille Sandra qui nous a offert un petit présent pour souligner nos cinquante ans de vie amoureuse.

Nous avons même eu la chance de serrer la pince à Georges St-Pierre assis à une table près de nous.

Une soirée inoubliable. Merci à tout le personnel de Ferreira Café.

Merci, disco155029
Avis écrit : 12 mars 2018

Nous ne pouvons dîner à ce resto sans choisir la morue noire comme plat principal, tellement elle est superbe. Cependant, la carte est très variée tout en faisant la part belle aux poissons. Beau choix de vins au verre. Seul bémol : un peu trop bruyant .

Merci, Gupom

Les voyageurs ayant consulté Ferreira Café ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ferreira Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page