“belle expérience !”

Catégorie de prix : 15 $ US - 38 $ US
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Ouvert depuis 1976. Il Campari Centro est un restaurant de fine cuisine italienne et se trouve bien situé sur la rue de la Montagne, au cœur du centre-ville de Montréal, à deux minutes à pied du Centre Bell. Laissez-vous séduire par la magie et l'aventure de nos plats reposant sur un mélange parfait de saveurs, de textures et de couleurs. Pour compléter votre repas, nous vous proposons une liste de vins très sélective. Table d'hôte chaque jour et soir. Vous apprécierez le service impeccable et le décor exquis et très élégant, fait de riches boiseries, peintures murales, fleurs et verdure, le tout combiné afin de vous faire vivre une merveilleuse expérience italienne. Ouvert le dimanche pour évènements privés Stationnement gratuit
Avis écrit : 27 juillet 2018

un bel endroit au décor feutré de la belle époque ( Boiserie) ceci dit, le service est impeccable, superbe carte des vins et un menu des plus variés. J'y ai mangé des calmars frits à la perfection et opté pour du Thon comme repas pricipal, ma conjointe a optée pour le spaghetti carbonara (un pur délice) . Nous avons passé un très bon moment et y retournerons pour certain.

• Rapport qualité-prix
Merci, spylook

2 - 6 de 432 avis

Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Si vous connaissez un peu la cuisine italienne (raffinée selon la devise du restaurant) évitez à tout prix ce lieu !
Je ne comprend pas leur "prix d'excellence"

Merci, rémi C
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Cadre agréable. Service un peu désabusé.
Risotto aux fruits de mer et pâtes au pesto palourdes sans finesses . Cuisine lourde comme l’addition !

Merci, Jean C
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant italien aux mets raffinés : si vous voulez sortir des classiques spaghettis bolognaise ou carbonara...., c’est ici qu’il faut aller!
Accueil excellent , Personnel ultra convivial, une excellente adresse!

Merci, Valerie C
Avis écrit : 12 décembre 2017

Bonjour nous sommes allés souper pour un soirée de groupe vendredi le 8 décembre et le service très attentionné la nourriture était de qualité exceptionnelle, et que dire du proprio Piettro qui a pris le temps de nous faire visiter sa cave a vin qui et rempli de grand crus ainsi que de vin pour tous les budgets.

Soirée fort apprécié par tous

• Rapport qualité-prix
Merci, martin3626

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Il Campari Centro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Il Campari Centro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page