“Très bien”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 12 avril 2019

Bonne cuisson, bon repas ,un bon classique pour le poulet, calmars unpeu pâle pour la cuisson mais ok

Date de la visite : février 2019
Merci, Siroyceline

1 - 5 de 149 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Même pas de morrue pour un resto portugais
Les viandes avaient un peu toutes le même goût
Bon accueil

Date de la visite : août 2018
Merci, CorinneE195
Avis écrit : 18 juin 2018

de bonnes grillades, tendres, cuisson parfaite, on prend souvent le plat des 05 viandes a partager (parfait pour 02 adultes)

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Adam S
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Nous étions partis pour goûter le smoked meat d'à côté, mais au vue de la file d'attente nous nous sommes rabattues sur jano ! Et c'était sans regret ! Un petit peu d'attente avant d'avoir nos plats, mais quel bonheur ! Nous avions pris 2 combos, succulents ! Accompagnés de frites maison et d'une salade verte. La viande est tendre et moelleuse.
Seul bémol, le vin ! Très mauvais pour des Français que nous sommes. Nous avions pris un pichet de vin maison, il semblait être coupé à l'eau ... dommage !
Nous recommandons grandement !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Clolabricot
Avis écrit : 16 mars 2018

Très bonne bouffe, ratio qualité prix tres bon... assiette 5 viandes pour 2 un délice.
Les serveurs sont pas très souriant mais j'aime bien quand même.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Melrouk

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jano Grillades ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Jano Grillades? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page