“Typique”

Classé n° 116 sur 6 067 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Cuisines : Afghane
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 13 janvier 2018

Le restaurant est agréable. Le service est de qualité. La nourriture est excellente.
C'est la 2e fois que j'y vais. J'y retournerai. Vous passerez une soirée plaisante. C'est un apportez votre vin sympathique.

• Rapport qualité-prix
Merci, Paule G

3 - 7 de 276 avis

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Restaurant parfait pour découvrir et aimer la cuisine afghane! Portion généreuse, service très très bien!

Merci, Myriam A
Avis écrit : 1 novembre 2017

Le choix des plats est vaste, les portions généreuses et le service super agréable. Deux visites dans ce restaurant, le même plaisir à chaque fois.

• Rapport qualité-prix
Merci, fgeiu
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons ete tres content de notre repas ! La nourriture etait tres bonne et les plats copieux. L acceuil etait sympathique, nous avons passe une agreable soiree.

Merci, Gini2102
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Après une journée de visite et de marche, je décide de souper un peu par hasard dans ce resto. Et quel heureux hasard !
Bien que le resto soit bien plein, on me trouve une petite table. Sitôt installée, on me sert un grand verre d'eau et il ne se videra pas de toute la soirée, le serveur y veille.
Je prend le menu table d'hôtes à 32 dollars (hors taxe et services). Une entrée délicieuse, un plat gouteux et très copieux. Je n'avais absolument plus faim mais le petit pudding à la rose est très bien passé quand même, léger et frais.
Une belle découverte de la cuisine afghane.

Merci, Sandrine B

Les voyageurs ayant consulté Khyber Pass ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Khyber Pass? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page