“Belle découverte”

Classé n° 128 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Cuisines : Afghane
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 5 août 2019

Nous sommes arrivés sans réservation et malgré un restaurant bondé, ils gardent une table de deux personnes pour les personnes sans réservation. Cela fut très apprécié.
Nous avions pris la table d'hôte. C'était délicieux, les saveurs étaient surprenantes et le service impeccable.
Merci pour cette belle découverte.

Date de la visite : mars 2019
Merci, FlorianD765

2 - 6 de 314 avis

Avis écrit : 7 juillet 2019 par mobile

C’était délicieux, service impeccable, cuisine savoureuse, une découverte plus que satisfaisante!!! L’agneau est un plat obligatoire à goûter!!!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 232marieh_l_nef
Avis écrit : 2 juillet 2019

J'ai pris la table d'hôte qui incluait une soupe (celle aux lentilles rouges est juste succulente) les samossas (2 chaussons aux patates et boeuf haché c'est délicieux) le plat pricipal soit le jarret d'agneau aux épinards avec trio de riz basmati c'est une tuerie tant c'est bon et un poudding à l'eau de rose aussi bon que le reste du repas. Bref c'est un resto très sympa avec une cuisine super bonne et une facture très abordable. Le service est très bon mais c'était très occupé à ce moment alors il y avait un peu de délai normal dans les circonstances. Je recommande fortement ce resto.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, denis b
Avis écrit : 16 juin 2019

Un excellent resto !
Les plats sont délicieux !
Notre serveur était tellement gentil et attentionné !
La terrasse est très belle et très agréable.
Nous reviendrons !

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, isa99999
Avis écrit : 15 avril 2019

Savoureux repas généreux qu'il vaut la peine de savourer entre amis et où il est possible de prendre son temps. C'est un apportez votre vin. Très abordable et de grande qualité. Un des meilleur jarret d'ageau que j'ai mangé servi avec du Sabzi chalaw. Délicieux.

Date de la visite : avril 2019
Merci, JTrudeau

Les voyageurs ayant consulté Khyber Pass ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Khyber Pass? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page