“BRUNCH MAGIQUE”

Restaurant L'Avenue
Classé n° 21 sur 6 228 Restaurants à Montréal
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Connu pour la qualité et la générosité de ses assiettes et pour son service convivial, le restaurant L’Avenue est l’adresse incontournable pour le déjeuner et les brunchs qui s’étirent jusqu’en fin d’après-midi!
Avis écrit : 10 février 2018

WHAT A BRUNCH...????
On a trop trop trop bien mangé, j'ai pris une formule combinée sucré/salé! C'était tellement bon, yum yum (les crêpes smores un délice).
Prix raisonnable pour la qualité du resto!
PS : je vous conseille d'aller faire un tour aux toilettes ahha

Merci, globet-trotteuse
  • D'autres langues

56 - 60 de 903 avis

Avis écrit : 9 février 2018

excellent petit déjeuné à l'Avenue. Nous savions que le line up pouvait être décourageant tellement ce petit restaurant attire toutes les convoitises, nous avons donc décidés de nous y rendre dès l'ouverture, et c'est sans attendre qu'une table nous a été attribuée. Le décor est très sympa (les toilettes valent le détour), le personnel est disponible, attentionné et très professionnel, les plats proposés sont variés, de qualité et très à la hauteur de nos attentes. Une très bonne adresse à ne pas rater

Merci, martinezc35
Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Accueil sympa. Une serveuse juste parfaite, agréable, souriante et efficace!
La nourriture était vraiment au top ! J'ai choisi des œufs Bénédictine à la Normande vraiment délicieux, la portion très généreuse. Avant d'attaquer le repas, une brochette de fruits frais est servie.
Je recommande vivement cette adresse !

Merci, dominiq74
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Établissement à la hauteur des commentaires élogieux trouvés sur ce site. Les brunchs sont servis assez rapidement, le service est agréable, quant aux plats ils sont goûteux, très bien cuisinés avec de bons produits frais et en belle quantité ! Je recommande vivement cet endroit !
Et oui faites un détour par les toilettes ça vaut le coup d'œil !!

Merci, marielauremoisenier
Avis écrit : 8 janvier 2018

Vous ne serez pas déçu! L'ambiance est bonne, la bouffe est excellente et le service est à la hauteur. Difficile de demander mieux.

J'ai pris le bénédictins steak n eggs, Yummy!!!!!

Bonne visite

Merci, GylbertFD

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Avenue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page