“Brunch à deux”

Restaurant L'Avenue
Classé n° 13 sur 6 485 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Connu pour la qualité et la générosité de ses assiettes et pour son service convivial, le restaurant L’Avenue est l’adresse incontournable pour le déjeuner et les brunchs qui s’étirent jusqu’en fin d’après-midi!
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

L'attente devant le restaurant prouve bien que les gens ne viennent pas par hasard !
Patientez une fois assis devant votre assiette vous comprendrez pourquoi les gens se pressent. Tout est excellent, les beans délicieux, le porc est extraordinaire, et que dire du pain et des pancakes !!

Merci, Jeremy S
  • D'autres langues

71 - 75 de 934 avis

Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Dans une ambiance jeune et sympathique nous avons dégusté des plats inattendus aux noms surprenant !!!
Cuisine raffinée et plats copieux! Leur sauce hollandaise mariée aux pleurotes est un régal !!!

Merci, FFinet
Avis écrit : 10 février 2018

WHAT A BRUNCH...????
On a trop trop trop bien mangé, j'ai pris une formule combinée sucré/salé! C'était tellement bon, yum yum (les crêpes smores un délice).
Prix raisonnable pour la qualité du resto!
PS : je vous conseille d'aller faire un tour aux toilettes ahha

• Rapport qualité-prix
Merci, globet-trotteuse
Avis écrit : 9 février 2018

excellent petit déjeuné à l'Avenue. Nous savions que le line up pouvait être décourageant tellement ce petit restaurant attire toutes les convoitises, nous avons donc décidés de nous y rendre dès l'ouverture, et c'est sans attendre qu'une table nous a été attribuée. Le décor est très sympa (les toilettes valent le détour), le personnel est disponible, attentionné et très professionnel, les plats proposés sont variés, de qualité et très à la hauteur de nos attentes. Une très bonne adresse à ne pas rater

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, martinezc35
Avis écrit : 31 janvier 2018 par mobile

Accueil sympa. Une serveuse juste parfaite, agréable, souriante et efficace!
La nourriture était vraiment au top ! J'ai choisi des œufs Bénédictine à la Normande vraiment délicieux, la portion très généreuse. Avant d'attaquer le repas, une brochette de fruits frais est servie.
Je recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : janvier 2018
Merci, dominiq74

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Avenue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page