“Super endroit pour un brunch”

Restaurant L'Avenue
Classé n° 22 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Connu pour la qualité et la générosité de ses assiettes et pour son service convivial, le restaurant L’Avenue est l’adresse incontournable pour le déjeuner et les brunchs qui s’étirent jusqu’en fin d’après-midi!
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Super brunch ! Les serveurs sont au top, hyper accueillants et souriants. Les plats sont TRES copieux pour notre plus grand plaisir.

Date de la visite : août 2019
Merci, 901cynthiat
Écrire un avisAvis (1 036)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 036 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent moment !
En arrivant vers 9h nous n’avons pas patienté, on nous a installé directement.
La déco est géniale, très dépaysante, le personnel est très sympathique et accessible (merci notamment à Benoît :)
Un large choix pour le brunch. Les fruits en amuse bouche sont très appréciés et les repas copieux (mais il nous est proposé de ramener le reste).

Vers 10h - 11h il y avait beaucoup d’attente !

Super brunch !

Date de la visite : août 2019
Merci, Automnelny
Avis écrit : 21 juillet 2019

Excellent brunch, nous avons pris des œufs bénéficies, très copieux les pommes de terre sont à tomber! Un Smoothie pour deux suffit, en tout cas très bon rapport qualité prix, je conseille vivement!
Par contre attention à l’attente, l’adresse est bien connue

Merci, LiseC9269
Avis écrit : 21 juillet 2019 par mobile

3e visite pour bruncher dans ce lieu
Pas mal d attente mais cela vaut le coup
Personnel serviable et accueillant
Large choix de plats et breuvages
Bien servi en quantité on ressort le ventre plein
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Merci, Richie77183
Avis écrit : 20 juillet 2019

Il y a longtemps que je n’avaIs pas bu un aussi bon café... Nous avons essayé trois sortes d’œufs bénédictines : tout était délicieux! La cerise sur le sundae : le service impeccable et le sourire radieux de Marie-Christine.

Merci, Isabel R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Avenue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page